| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#72 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci berlino pour l'$ et spex fu pour pas avoir payer ma SF et MathP pour pas avoir payer mon quad eights .. thx pour le 200$ les gars
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
j'ai essayer d'augmenter les stats de la NL50 FR ... comem aller alain avec 66 preflop contre berlino. standard
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
surement demain matin
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Comme j'ai déjà mentionné, il serait intéressant de faire des vidéos avec toutes les cartes cachées dévoilées.
Il est possible de le faire dans un replayer, si l'on ramasse tous les hand histories.
|
|
|
|
#76 (permalink) | ||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
j'ai showé 7d5d ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Entre les mains de Vric.
Nitssssssssssssssssssssssssssssssssssss juste 34 minutes mais quand meme interessant. Les 2 tables de SH etaient, il faut le reconnaitre, beaucoup plus entertainning que ceux de FR. desole a Madbass qui arrive vers la fin du vid et Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirhums le 4 bet bluffer qui ne sont pas ou presque dans mon video. Dans d'autres j'espere. C'etait ben le fun etk meme si Caz le donk aurait du perdre 60$ de plus. Pas pour rien que Cazabon rime avec Cabochon ![]() on reprendra ca.
|
|
|
|
#79 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ps. Le son de mon vidéo chie pas mal. Le son de pokerStars est vraiment trop fort p/r à ma voix de charmeur. Pis y'a aucune valeur éducative. Une chance que c'est mon premier jour. ps2. J'suis tu le seul qui est down coudon? Bande de donks qui suckout. -3 stacks en équité ![]() ![]() ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Euh, non. Tu n'as pas vu Glover gagner son race avec AK contre mes dames, puis MadBass pousser avec 66 contre mon 4-bet avec AKs pour me faire perdre encore un race ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video Collectif | Glover | Poker - Général | 131 | 28/04/2008 10h13 |
| video avec camtasia probleme de son | Ratounet | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 06/03/2008 19h16 |
| Vidéo Collectif iPoker | acidpixel | Poker - Général | 28 | 16/02/2008 01h11 |
| video poker collectif new videos | roo_400 | Poker - Général | 7 | 07/12/2007 23h56 |
| Video Poker Collectif - Post sur PP | Dave7272 | Pas de poker ICI | 384 | 31/10/2007 20h24 |