| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#43 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
beat : crime thread parti a 21h30 hier soir, j'arrive sur PC frais et dispo a 9h00 ce matin deja 41 reply et 3 personnes dans la waiting list. brag : De toute facon, je n'aurais pu etre la cette soiree la. C'est mes retrouvailles avec mes amies gaspesiennes ![]()
(Online)
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
![]() BTW : pourquoi ce smiley a comme code 5m655g66d focking weird
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
|
5 minutes 655 giggy et 66 derrières.
P.S. Complètement n'importe quoi ce reply ça me tentait.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Modérateur
|
Ac9c
mais t'étais pas loin ![]() done
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ahhhh non laisse faire.
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
heyyyyyy ça risque d'être assez violent cette game-là,
Moi, si ya pas d'allin à première ou deuxième fois, j'aurai pas été satisfait fak Giggy pis Poker_john, gâtez-vous lolll ya Tiltman qui a eu une pas pire idée, srait cool d'aller bouffer avant, mais faut jsurveille ma ligne pour pouvoir aller faire mon show donc pas de fast food svp (level obv.) M'as probablement pouvoir revenir assez vite à la game là, mon show est genre à 10h, Giggy t'amèneras bcp de play money paske tu risques d'être la cible ste soir là, reste juste à essayer dte faire coucher tes mains (Lol? giggy coucher une main?) Ya Fayth aussi à qui jaime ben ramasser des chips live, cancelle ton WRX tu pourras pas faire tous tes paiements ![]() Giggy tu vas pouvoir acheter les raquettes à velcro mais pour la maison, oublie ça ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t meilleur que moi, poker_john pi rockxstar theroux, on a toute buster avant toi a limpérial!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 DEEP_ven 25 jan_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 137 | 27/01/2008 20h15 |
| NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov | Caz | Annonces de tournois et cash games | 188 | 18/11/2007 23h00 |