| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#71 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
tu vas te faire maganer, encore plus que AA vs KK vs QQ
et la je dis pas que je vais m'en sortir, mais je suis luckbox fek sa devrait passer!
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'y joues obv. !!!
Je vais aller détruire des tympans avant de revenir botter des culs !! On est en show avec 2 bands d'Ontario dont un qui fait son lancement; mais m'a foutre le camp dès que possible étant donné la dead money qui va m'attendre chez Cazzzzzz Finalement on bouffe où??? Quelle heure? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Est-il possible de demandé une game pour le vendredi 5 juillet!!! Je serai en ville avec mon équipe de baseball alors mal de cou ou pas jy serai!!!
|
|
|
|
#79 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
c'tun samedi mais j'epux faire une exception vu que tu va etre la ce jour la jte reconfirmerai ca en juin, mais il ne devrait pas y avoir de prob obv ben hate de te rencontrer ===== edit: une 500BB deep obv ?? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je vais etre la du vendredi au dimanche!!!
Alors le vendredi 4 Juillet cest bon, métais juste trompé sur le calendrier... Ouais c bon 500BB deep... Quelqu'un connait l'hotel Ambassadeur, cest la que je devrais resté... P.S. J'espere que vous allez toute venir encouragé mes BaseballKid70 le lendemain obv... Tiib sera présent obv!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 DEEP_ven 25 jan_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 137 | 27/01/2008 20h15 |
| NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov | Caz | Annonces de tournois et cash games | 188 | 18/11/2007 23h00 |