| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Jai des cartes black copag.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'Est tu des gros chiffres pis toute?? sinon pas apporter mes bicycles c mieux :P non serieux amene les!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
|
Me rapelle pantoute si c'est des gros chiffres la. Mais elles sont d'une bonne qualité i.e. plastique.
Mais pourquoi tu veux savoir ça ? As tu de la misère à lire de proche?
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous acceptez les spectateurs? Si vous finissez pas trop tôt, je vais être dans le coin, donc je pourrai passer faire un ti bonjour.
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
|
Moi jvois pas de problème à ça. Mais bon j'ai entendu des oui dires que tu es grand. Jvoudrais pas que tu te places en arrière de moi pour me cacher le soleil.
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
J'aurais un lift et il voudrait jouer....
Est-ce qu'il y aurait de la place pour nous deux ?!?
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
|
bon ok, im in vers 9h00.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
|
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
|
P.S. Important!!!! Quelqu'un il faut appeler pour réserver la table, et en plus jai pu de jeton... lai ai oublier cher un chum!
Fak je vous laisse ça entre les main (pas trop fiable pour celui qui a lancer l'idée), moi jai pas le temps faut je parte dret la a mon cours.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
|
Bon il vient de se réveiller!! Tabouère. 21h parfait. J'y serai max 21h30, ça va dépendre de mon chum, il finit vers 20h mais le temps de se rendre et tout ça pourrait dépasser un peu.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Youhou!!! Datamining Everest!! | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 28/04/2008 11h02 |
| Mise PreFlop CashGame | Soltantgris | Poker - Général | 12 | 13/04/2008 03h13 |
| Doolys Beauport NL?? | KmaX | Gang Amicale de Québec | 7 | 28/06/2007 02h41 |
| tite game a soir (jeudi) ? [GA] doolys ce soir 21 juin à 8h!! | nick | Gang Amicale de Québec | 21 | 22/06/2007 04h41 |
| [GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 6 | 03/02/2007 21h10 |