| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#41 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ok, mais oublier pas d'appeler pour réserver!!!!
Pi le sale flic #2 vient pas??? Personne a eu de nouvelle de lui??
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Online)
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bon .. étant donné que le mouvement de masse a déplacer l'activité à 21H30, je dois me retiré avec mon chumé!
Désolé on se reprend, mais il est de retour en ville après une longue absence et nous avons quelques choses vers minuit. donc 21h30 a 23h45.. ça ne vaut plus la peine... ![]()
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'ai officiellement réservé sous mon nom (Mathieu Lagacé) pour 21h. Il reste selon le dernier décompte 2 places alors faites signe pour les dernières places!!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
|
Pas celui a coté de chez vous, mais lautre...
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ah ok
J'veux pas jouer mais je vais peut etre aller prendre une biere avec du monde la bas ce soir. J'passerai vous dire salut. (peut-être) Julie apporte moi des pics s.v.p. a+
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
|
-Madfauxroux
-Lagxc (on sais qu'il lag mais est-il roux?) -Julie (a deja eu une chevelure rousse) -Kerriman (s'il passe son cours comment devenir roux, il vas p-e venir) -Homme de bras (habituellement ils sont roux) - - -Wonch (J'ai entendu dire qu'il se teingnais (SC) pour pas etre roux) (PE) 2 seat open.
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
|
J'ai ajouter Cossack!
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Youhou!!! Datamining Everest!! | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 28/04/2008 11h02 |
| Mise PreFlop CashGame | Soltantgris | Poker - Général | 12 | 13/04/2008 03h13 |
| Doolys Beauport NL?? | KmaX | Gang Amicale de Québec | 7 | 28/06/2007 02h41 |
| tite game a soir (jeudi) ? [GA] doolys ce soir 21 juin à 8h!! | nick | Gang Amicale de Québec | 21 | 22/06/2007 04h41 |
| [GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 6 | 03/02/2007 21h10 |