Forum Poker Collectif : Annonces de tournois et cash games
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Annonces de tournois et cash games
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/05/2008, 20h47   #81 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de LaGx-C
Par défaut Re : Youhou!!! Doolys CashGame en fds!

Du à des évènements de derniere minute, je vais etre dans l'obligation de me décommander.

Obv jai trop peur de perdre mon argent.

La table est quand même réservé à mon nom (voir plus haut) juste à le mentionner à votre arrivée au Dooly's.

Désolé pour ce délai si court, nous aurons la chance de nous reprendre.

Lag
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h24   #82 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

J'suis allé faire un tour mais y avait juste 5 gars que je connaissais pas qui avaient l'air bon au poker donc je suis reparti!

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h36   #83 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Mouhahaha!!! C'est le premier coup que je remarque! petit barre verte obv!

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h18   #84 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

merci

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h55   #85 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Calique, avoir su je serais venu avec Félix pis Touzel, appeler moé ou msner moé, chu pas souvent sur le furum ces temps-ci...
TEL: 838-0900
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h37   #86 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

JMLebeau monte les échellons (75 points)

c'est quel jour au juste là? j'serais ptet venu faire un tour, pas vu le post
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h56   #87 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

bah c'est fini, c'était vendredi soir

Final update ressemble a ca :
une belle tite soirée en général !

Wonch :-80
Kerriman : -50
Berlino : -10
TracyTheNuts : +15
MadBass : + 40
DjyDjy : +85
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 06h26   #88 (permalink)

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par DjyDjy Voir le message

Wonch :-80
Kerriman : -50
Berlino : -10
TracyTheNuts : +15
MadBass : + 40
DjyDjy : +85
Sacré Wonch, pas mardeux!

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 12h45   #89 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts

Citation:
Posté par DjyDjy Voir le message

Sacré belle soirée effectivement.... même si je ne fesait que folder des cartes...
J,sais que je devais avoir un air bête (dû à la grosse fatigue)... lol imaginez moi à matin .... arrivé à 3:00am a maison et lever à 5:00am (ah les enfants)... Une chance que l'eau de la piscine était froide car mes yeux avait de la misère à rester ouvert lorsque je me suis levé

Ben content d'avoir rencontre du nouveau monde et d'avoir revu quelques membres.

Dernière modification par TracyTheNuts 10/05/2008 à 12h48.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 12h50   #90 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
J'suis allé faire un tour mais y avait juste 5 gars que je connaissais pas qui avaient l'air bon au poker donc je suis reparti!

T'aurais pu venir nous serrer la pince... anyway, tu sais qu'on est toute des donk et que Kerri et Mad se 3bet-4bet ...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Youhou!!! Datamining Everest!! Kerriman Logiciels, tutoriels et équipement informatique 5 28/04/2008 11h02
Mise PreFlop CashGame Soltantgris Poker - Général 12 13/04/2008 03h13
Doolys Beauport NL?? KmaX Gang Amicale de Québec 7 28/06/2007 02h41
tite game a soir (jeudi) ? [GA] doolys ce soir 21 juin à 8h!! nick Gang Amicale de Québec 21 22/06/2007 04h41
[GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? Kerriman Annonces de tournois et cash games 6 03/02/2007 21h10

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h42.