| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai été faire mon tour hier au doolys, et j'ai rencontré le gérant... il réouvre la table de poker (seulement une,ya vendu lautre). Il dit qu'il serais bien contant de revoir notre tite gagne.
Donc, je sonde le terrais pour voir si ya du monde de la gagne intéressé a une tite cashgame au doolys. Date: Vendredi, Samedi ou Dimanche (la fds du 9 au 11) Heure: vers 9h30 Lieu: Doolys (ceux qui sont habitué save lequel) pm moi pour savoir! Format: CashGame NL hold'em NL 0.10¢/NL 0.20¢ deep jusqua 50$. -Pourquoi ce format? Pour accomoder tout le monde... Fak, j'espère avoir des réponse positive de tout les habitués: KMax, Felix, Cayouche, Touzel, Julie, fry, Florent, Nick, DjyDjy, TheBlackFury, Yaf, Mont-Faucon, TheRoux, Wonch et j'en oubli plein!!! Fak Réservation -Table Ronde- NL20 (8 places): -Kerriman (vers 9h30) mais ma shemale vient pas... est fâchée! -Madbass -LaGx-C -Julie -Wonch -Cossack * Vric va venir faire son tour! * TiiB va venir faire son tour!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 09/05/2008 à 17h39. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vendredi ou Samedi me convient! Votre date sera la mienne. Mais attendez pas à demain soir 19h pour choisir
![]() Au plaisir de jouer aux cartes avec vous et de prendre une bonne broue (obv c'est plus pour ça que j'y vais)
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Pis en passant on s'est déjà vu à un tournoi à charlebourgs organisé par un gars à lunettes (merci pour la précision) et ou Caz avait terminé 2nd.
On était 4, un de ceux la avaient dealer la table finale et l'autre avait terminer 2nd runner up en se faisant sortir par une runner runner straigth par le gars qui a gagné le tournois (sacré luck box en passant). Caz l'avait affectueusement surnommé "Le gaulois".
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi c vendredi ou dimanche obv.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vendredi j'ai une date
dimanche le souper de la fête des momans alors samedi peut-être in, mais ça m'adonnerais mieux plus tard dans le mois honnêtement. Je suis trop dans le jus ces temps-ci.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
Friday Night Poker On se reprendra theroux au pire. ![]() Pis Shem an comment ça s'annonce?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on s'en est jaser tantot moi pis donkeyman on vas remettre sa a plus tard jar la fin de semaine prochaine ou qqch de meme on est un peu trop derniere minute pis toute pis on veut une bonne game rempli de lagxc
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pi c'est vrai quil etait luckbox ... 88 vs A4 = 2 T 9 3 5 (la derniere main du gaulois) jajajaja
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Remplie de LaGx-C? Jcomprends pas trop. J'pas une "gang" de jeunes à moi tu seul...
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
J'aimerais bien me joindre a votre gang de joyeux luron. Ça vas vous faire un donk-spewer de plus à votre table. Mon $ est clean et gagné légalement ![]() Pour cette fds j'pas mal loader. vendredi avec ma conjointe samedi on me fête dimanche fête de moman
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Youhou!!! Datamining Everest!! | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 28/04/2008 11h02 |
| Mise PreFlop CashGame | Soltantgris | Poker - Général | 12 | 13/04/2008 03h13 |
| Doolys Beauport NL?? | KmaX | Gang Amicale de Québec | 7 | 28/06/2007 02h41 |
| tite game a soir (jeudi) ? [GA] doolys ce soir 21 juin à 8h!! | nick | Gang Amicale de Québec | 21 | 22/06/2007 04h41 |
| [GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 6 | 03/02/2007 21h10 |