Forum Poker Collectif : Annonces de tournois et cash games
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Annonces de tournois et cash games
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/05/2008, 14h56   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Youhou!!! Doolys CashGame en fds!

J'ai été faire mon tour hier au doolys, et j'ai rencontré le gérant... il réouvre la table de poker (seulement une,ya vendu lautre). Il dit qu'il serais bien contant de revoir notre tite gagne.

Donc, je sonde le terrais pour voir si ya du monde de la gagne intéressé a une tite cashgame au doolys.

Date: Vendredi, Samedi ou Dimanche (la fds du 9 au 11)
Heure: vers 9h30
Lieu: Doolys (ceux qui sont habitué save lequel) pm moi pour savoir!

Format: CashGame NL hold'em NL 0.10¢/NL 0.20¢ deep jusqua 50$.

-Pourquoi ce format? Pour accomoder tout le monde...

Fak, j'espère avoir des réponse positive de tout les habitués: KMax, Felix, Cayouche, Touzel, Julie, fry, Florent, Nick, DjyDjy, TheBlackFury, Yaf, Mont-Faucon, TheRoux, Wonch et j'en oubli plein!!!

Fak

Réservation -Table Ronde- NL20 (8 places):

-Kerriman (vers 9h30) mais ma shemale vient pas... est fâchée!
-Madbass
-LaGx-C
-Julie
-Wonch
-Cossack

* Vric va venir faire son tour!
* TiiB va venir faire son tour!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 09/05/2008 à 17h39.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 15h37   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de LaGx-C
Par défaut Re : Youhou!!! Doolys CashGame en fds!

Vendredi ou Samedi me convient! Votre date sera la mienne. Mais attendez pas à demain soir 19h pour choisir

Au plaisir de jouer aux cartes avec vous et de prendre une bonne broue (obv c'est plus pour ça que j'y vais)
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 15h39   #3 (permalink)

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Pis en passant on s'est déjà vu à un tournoi à charlebourgs organisé par un gars à lunettes (merci pour la précision) et ou Caz avait terminé 2nd.

On était 4, un de ceux la avaient dealer la table finale et l'autre avait terminer 2nd runner up en se faisant sortir par une runner runner straigth par le gars qui a gagné le tournois (sacré luck box en passant). Caz l'avait affectueusement surnommé "Le gaulois".
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h37   #4 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

moi c vendredi ou dimanche obv.

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 18h28   #5 (permalink)

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

vendredi j'ai une date

dimanche le souper de la fête des momans

alors samedi peut-être in, mais ça m'adonnerais mieux plus tard dans le mois honnêtement. Je suis trop dans le jus ces temps-ci.

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h06   #6 (permalink)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par TheRoux Voir le message
vendredi j'ai une date

dimanche le souper de la fête des momans

alors samedi peut-être in, mais ça m'adonnerais mieux plus tard dans le mois honnêtement. Je suis trop dans le jus ces temps-ci.
Blind date Friday Night Poker On se reprendra theroux au pire.

Pis Shem an comment ça s'annonce?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h14   #7 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

on s'en est jaser tantot moi pis donkeyman on vas remettre sa a plus tard jar la fin de semaine prochaine ou qqch de meme on est un peu trop derniere minute pis toute pis on veut une bonne game rempli de lagxc

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 07h22   #8 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)TobyWan est vraiment cool (350 points)

Citation:
Posté par LaGx-C Voir le message
On était 4, un de ceux la etait dealer a la table finale et l'autre avait terminer 2nd runner up en se faisant sortir par une runner runner straigth par le gars qui a gagné le tournois (sacré luck box en passant). Caz l'avait affectueusement surnommé "Le gaulois".
Heille ! jai jamais vendu de drogue a une table finale, jsuis clean depuis un bout Lagx-c tu seras ...

Pi c'est vrai quil etait luckbox ... 88 vs A4 = 2 T 9 3 5 (la derniere main du gaulois)
jajajaja

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 08h00   #9 (permalink)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
on s'en est jaser tantot moi pis donkeyman on vas remettre sa a plus tard jar la fin de semaine prochaine ou qqch de meme on est un peu trop derniere minute pis toute pis on veut une bonne game rempli de lagxc
Remplie de LaGx-C? Jcomprends pas trop. J'pas une "gang" de jeunes à moi tu seul...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 09h45   #10 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts

Citation:
Posté par [☼]Ima_Bad_Cop[☼] Voir le message
J'ai été faire mon tour hier au doolys, et j'ai rencontré le gérant... il réouvre la table de poker (seulement une,ya vendu lautre). Il dit qu'il serais bien contant de revoir notre tite gagne.

Donc, je sonde le terrais pour voir si ya du monde de la gagne intéressé a une tite cashgame au doolys.

Date: Vendredi, Samedi ou Dimanche (la fds du 9 au 11)
Heure: vers 7h30
Lieu: Doolys (ceux qui sont habitué save lequel) pm moi pour savoir!

Format: CashGame NL hold'em NL 0.10¢/NL 0.20¢ deep jusqua 50$.

-Pourquoi ce format? Pour accomoder tout le monde...

Fak, j'espère avoir des réponse positive de tout les habitués: KMax, Felix, Cayouche, Touzel, Julie, fry, Florent, Nick, DjyDjy, TheBlackFury, Mont-Faucon, TheRoux, Wonch et j'en oubli plein!!!

Fak

Réservation -Table Ronde- NL20 (8 places):

-Kerriman
-Madbass
-LaGx-C
-KMaX (jte réserve ta place au cas ou
J'pas un habitué.. mais je sais c'est lequel tu parles

J'aimerais bien me joindre a votre gang de joyeux luron. Ça vas vous faire un donk-spewer de plus à votre table. Mon $ est clean et gagné légalement

Pour cette fds j'pas mal loader.
vendredi avec ma conjointe
samedi on me fête
dimanche fête de moman

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Youhou!!! Datamining Everest!! Kerriman Logiciels, tutoriels et équipement informatique 5 28/04/2008 11h02
Mise PreFlop CashGame Soltantgris Poker - Général 12 13/04/2008 03h13
Doolys Beauport NL?? KmaX Gang Amicale de Québec 7 28/06/2007 02h41
tite game a soir (jeudi) ? [GA] doolys ce soir 21 juin à 8h!! nick Gang Amicale de Québec 21 22/06/2007 04h41
[GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? Kerriman Annonces de tournois et cash games 6 03/02/2007 21h10

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h26.