|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On organise une cash-game NL50-500bb chez Ric samedi le 24 mai a 16h et on risque surement d'aller jouer le tournoi du dimanche a Montreal apres! Donc un beau ptit 24h minimum de poker juste avant Vegas pour certain!
Voici les infos: Endroit: Rive-Nord (adresse en mp) Heure: 16h Buy-in: 250$ fixe Reload: 125$-min 500$-max Nous devrions etre 2 tables full avec croupier donc hésiter pas a communiquer avec moi ici ou en mp pour avoir plus d'infos ... Voici la liste des confirmations: - $hark - Ric6969 - Dave7272 - Sylousse - Jayggins - Djeepy - xLaurencex - Snowman - Hannibal - Sir Fold-A-Lot - Tomate - Kustah - FrankyBG - GabyGaby - Banga Rang - Fish Boileau - Fish Plourde - ThePlux - Dj Smoke - Da_Engineer - Neruda - Aytek - - Tam* - Surprise* * a confirmer ... Au plaisir de voir des nouveaux visages ... $hark Dernière modification par Shark 24/05/2008 à 04h30. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bonne tite idée de format de game ca
j'me demande ben d'ou ca sort j'exclu donc le 23 sra surement le 30 alors.....je vous recontacte toi, dave et poker_john
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oups pas penser a ca .. ca risque d'etre un probleme pour le .. a voir
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
La piscine va etre pret , mais frette le 24 lollll
mais je vous offre des hot dogs sur le BBQ , et des chips ... Si vous voulez de la biere ou de la liqueur a vous de l'amener stp !! j'ai hate au 24 !! Ca va etre le fun !!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
In!!
no.. fuck, j'aurais aimé avoir le budget! Mais si tu veux *une dealer dis-le moi!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF Dernière modification par SSofieFatale 10/05/2008 à 01h00. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi à Québec!!! | SSofieFatale | Pas de poker ICI | 9 | 22/01/2008 23h03 |
| [GA] - Samedi 29 septembre 20h | Psyche | Gang Amicale de Québec | 171 | 01/10/2007 19h25 |
| [GA] Samedi de Pâque! | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 33 | 07/04/2007 15h33 |
| [GA] - samedi 6 janvier !! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 51 | 07/01/2007 19h38 |