| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ryder Poker Cup Net vs Live Comme le poste le dit je vais organiser un tournoi heads up entre des joueur qui joue seulement Live et des joueur qui joue seulement du Net Le tournoi va ce dérouler sur 2 -3 semaine tout les joueur va ce affronter heads up Le but de ce tournoi et pas de gagner seulement du cash mais bien gagner c’est match heads up pour donner 1 points a son équipe Je vais être bien discipliner sur les joueurs qui vont y participer je veux pas que les joueurs choisi prenne pas ça au sérieux. Buy in 200$ + 20$ Blind ??? Date ??? Je veux que ce tournoi soit un tournoi ou on va décider de tout les détails ensembles Donc nésites pas a donner vos opinion Pour les place ou ca va jouer ???? Je vais en parler a plusieurs bar Je vais étre en charge de choisir les joueurs de mon équipe et je vais trouver un joueur de net qui va étre en charge de toruver le cien Live 1 Kevin Boutet (DJ Poker) ( Billard Royal ) Capitane 2 Fred Bélanger ( DJ String ) ( Space Club ) 3 Alain Boucher ( The Machine ) Billard Royal 4 Sebastien Roy ( Baster ) Baraka Levis 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Net 1 Vincent Jacques ( Poker Stars ) Capitane 2 Pat Fortin ( Prima et Full Tilt ) 3 Vincent Bussieres ( Fullt Tilt ) 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Dernière modification par DJ Poker 21/05/2008 à 17h56. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
moi je veux jouer pour le team online lamigne
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Qui est Vincent Jacques? lol
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BOOOM vlllllluffff
add Dilith ,mathieu clavet ( pokerstars ) Deepthroatmeplz, Jeff Lauzon ( fulltilt poker Tiltman, Antoine Bérubé ( Party etc ) jsbrassard, Jean-Sébastien Brassard ( pokerstars ) BOOMMM STEEEEEEEEEEEEZ
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
lol jpensais que michael ryder allais passer a tv au poker live...y est tard jfatigué
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker live à MTL | Tbones77 | Poker - Général | 4 | 14/03/2008 10h25 |
| Section Poker Live | Lefty | Support technique et commentaires | 0 | 22/01/2008 18h24 |
| Poker LIVE: Rigged or not? | sebasdess | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 09/10/2007 10h58 |
| Poker office live tracker | mad_bass24 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 13/08/2007 12h37 |
| Dans du poker live... | Mr. B | Poker - Général | 3 | 28/11/2006 10h41 |