| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#32 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
belle gang de jambons ce soir...
Je vous aime quand même! Oh tiens Caz est là,
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() ![]() toute contre des pocket lol
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Psyche a développé une nouvelle tactique de jeu pas pire pantoute. Vous lui demanderez son truc pour ramasser 4 stacks en 3 mains.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Crime, j'aurais voulu jouer.
mais bon, j'avias pas vu le sujet. Bonne nuit !
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est truqué comme tournoi
Dire que je me suis fait sortir sur une main que j'étais 70% PF, 98% sur le Flop et 91% sur le Turn Poker = Luck
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Modératrice
|
désolée, j'ai eu un téléphone d'un client très important pour mes contrats de traduction, donc je vous ai flushés comme un vieux kleenex sale.
mais bon, très drole d'etre au tel avec lui pis de faire "voyons..!!!" - "quoi?" - "ah, nonon, rien..." quand je gagnais mes all in. tk, un 5 minutes de tournoi ben ben l'fun.
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tellement marrant, le bout des all-in à Psyche! T'as vraiment passée proche de l'argent, bubble! Moi, j'ai fini 3ème. Mon AQ n'a pas tenu contre le AK de becjaune. Belle partie, je me suis bien amusée!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi privé PokerStars 19:40 #72981261 NLHE 10$+1$ | stufou | Annonces de tournois et cash games | 18 | 08/01/2008 17h14 |
| Tournoi privé à 19:05 sur PokerStars #70238932 | stufou | Annonces de tournois et cash games | 2 | 13/12/2007 14h52 |
| Commissaires ONLINE - Tournoi privé sur Pokerstars à 00:40 NLHE 10$+1$ | stufou | Annonces de tournois et cash games | 5 | 12/11/2007 00h37 |
| $109 NLHE de PokerStars. Je fait la Final Table. | Kerriman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 30 | 27/09/2007 21h19 |
| Le NLHE 109$ de PokerStars dans 15 min?? | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 2 | 26/09/2007 02h40 |