|
|
#62 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mention spéciale a MadBass pour avoir été 3x Alain preflop a 200BB deep contre les AS les 3x et ne pas avoir reussi a suckouter aucune des 3 fois
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La semaine prochaine je joue chez votre concurrent Caz, mais dans 2 semaines je vais être in.
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah oui il a perdu 3x AI preflop vs AA
mais il a aussi fait des beaux suckout 66 vs 77 preflop T4 vs A4 preflop mon J8High vs son J7High au turn qui hit son 3 outers a la river et surement pleins d'autre que j'oublies et ya aussi la derniere main qui était sick Dooly's No-Limit Hold'em, $0.20 BB Wonch ($??.??) Julie ($80.00) Genocide ($40) MadBass ($65) DjyDjy ($105) BlackFury ($70) Lexiboy ($85) Preflop: DjyDjy est UTG avec ![]() . DjyDjy égalise 0.20, 1 fold, Lexiboy égalise 0.20$, 2 folds, Genocide égalise 0.20$, MadBass relance a 1.20$, DjyDjy égalise 1.00$, Lexiboy égalise 1.00$, Genocide égalise 1.00$ Flop: ($4.90) , , (3 joueurs)MadBass bet 3.40$, DjyDjy relance a 10.00$, Lexiboy relance a 85.00$, Génocide folds( ![]() ), Madbass égalise, DjyDjy égaliseTournant: ($~235) (3 joueurs)Riviere : ($235) (3 joueurs)Madbass show ![]() ![]() DjyDjy show ![]() ![]() Lexiboy show ![]() ![]() un pot de presque 12 BI ![]() Dernière modification par DjyDjy 17/05/2008 à 12h49. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Ta oublié ma main la dedans ![]()
(Online)
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
nice call madbass ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Merci pour la game d'Hier!
et un plus grand merci encore à Madbass pour avoir été un si gentil donateur. Voici les résultats finaux: Madbass: -160 DjyDjy: +210 Theblackfury: +30 Wonch: -32 Psyche: +44 Genocide: -53 Lexiboy: -40 A la prochaine! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
|
ouin mais toi j'avias AK ... tss allez chier pis toute la!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
|
oh well surtout quand t'a le gros nits a ta gauche qui a pris ton seat pre-game pis qui dit ... maddonk a As shit comme d'habitude ... et lexibluff qui bluff tout ce qui bouge et qui essaie eperdument de cacher qu'il a un FD dans son capuchon de coton ouatté
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|