|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je lance une petite idée
Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé à faire une petite CG au soleil avec un BBQ pour le souper cette été ou juste une cash game en après-midi? Le tout se ferait chez moi à Beaumont. Pour le souper on regarderait ça avec les intéressé(es). NL25 DEEP à la Caz possible ( 200BB )
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Stay tuned les amis.
POKER UNDER THE SUN 2008 (ALWAYS DEEPSTACK edition 20 000 stack de départ, structure très lente) fin juin (20 personne max. 100$) 3-4 tournoi de prévu cet été. Pour les nouveau qui voudrais ce joindre a nous: Liste des rég. depuis 2-3 ans Dess66 leplusbeau les steezzzzzzzzzzzz patnitrof etc ... DJPoker Plus d'info dans les prochaine semaine. Biensur c a québec mais tu peut toujours descendre ya du monde de baie-comeau qui sont descendus l'été passé ... ****premier tournoi surment le 21 ou 22 juin.**88 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Moi ça me tente en tabarnak!!! Im in!!
![]() Pour celui des low roller obv!! Pi laisser donc le post de TracyTheNuts tranquille... il se cherche des tits namis pour jouer au poka chez lui cet été! ![]()
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 14/05/2008 à 15h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modératrice
|
kévine : jsuis dispo pour aider avec l'organisation oublie pas : ) jai pas perdu la touch meme si je n'ai pas organisé de tournoi depuis un bout : )
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon plus gros pay out a vie :) | Burn | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 29 | 21/02/2008 16h26 |
| Cirque du Soleil - Accident | BxN88 | Pas de poker ICI | 13 | 22/12/2007 01h48 |
| plus gros pot a vie 1.8k | theplux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 25/10/2007 18h33 |
| Article Le Soleil | Iron | Poker - Général | 4 | 15/06/2007 20h27 |
| Plus gros pot à vie | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 13/03/2007 23h35 |