|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
j'menala dire : vla ma chance mais, j'viens de me rappeler que je fini tjrs up well, ma essayer de changer ca ![]() Caz
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
|
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ben hâte de railbirder ça ces bons ti joueurs là!!!!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Penses-tu que si tu cri "handjob" y vont te sacrer dehors?
|
|
#16 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Pas sure j'connais l'hôte
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Modératrice
|
sick
|
|
#18 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Dommage que ça tombe sur une fds que je suis dans ''l'bois'' car elle me manque la tite table sympathique de Caz!!!
Même si vous avez joyeusement monté les limites depuis nos p'tits tournoi sympathique, je comptes bien m'y pointer la face un de c'est quatre, question d'être le fish à la table
|
|
#19 | |
|
|
Citation:
Moi pis Dave ont veux faire des dons ...
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je ne pourrais pas jouer....
![]() Mais, je vais venir au pub et rester 1 ou 2 heures, vous railbirdez. Quel heure le pub?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 500bb DEEP_ven 2 mai_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 139 | 05/05/2008 20h15 |
| NL50 DEEP_ven 25 jan_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 137 | 27/01/2008 20h15 |
| NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov | Caz | Annonces de tournois et cash games | 188 | 18/11/2007 23h00 |