| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#112 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La table à caz est riggedddddddddddd
pas moyen dgagner un putin dflip pis encore moins avec un set lol niceeeeee pareille comme soirée on se reprend à mon retour les donks!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour une fois que je jouais bien : -210$
Merci encore Caz, c'était ben lfun
|
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Modérateur
|
merci a tous l'monde d'etre venu
![]() c'tes super ^plaisant as usual (et tres payant )gogoogogogoogo a notre poulin pour le HU today on se repogne les boyzzzz @RockXStar: bon voyage mec ........profites en au max encore une fois, merci a tous
|
|
|
|
#116 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Yes, tres amusant comme soirée.
Pour Caz , désoler j'ai complètement oublier de ramasser mes vides ...pas fort. Prochaine fois je ramasse toutes les corps mort avant mon départ. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
bon voyon, ya rien la l'grand j'taurais anyway dit de les laisser la, qu'on s'en srait occuper !!! content que la soirée vous ait plu on remet ca c sur ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#119 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ouin jaurais pu folder.... mais bon cétait un 3 bet pot jai genre better $12 ta raiser a 32... ctait pas un trop gros raise sul flop et deep comme on était jpense javais amplement les odds pour caller considérant que je stackais a tout coup sul turn... (p-e pas car jte voyais pas sur la nuts au flop!)!! Mais la maudite river a encore tout gaché!! ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 500bb DEEP_ven 2 mai_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 139 | 05/05/2008 19h15 |
| NL50 DEEP_ven 25 jan_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 137 | 27/01/2008 19h15 |
| NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov | Caz | Annonces de tournois et cash games | 188 | 18/11/2007 22h00 |