| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#93 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
T'avais QQ. Mais sérieux même pour 1 000 000 de BB deep je foldais pas. T'arrêtais pas de 3 better et tu as 5 bet 7-2 un moment donné aussi!!
Edit : Où est ma rep+?!?
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
aka t'en as trop donné, cpour ca qui peut pu.
ON SE CALME SUR LA REP.
|
|
|
|
#96 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() Pour la rep, comme disait un moine bouddhiste, patience pour l'amour du bambou! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
|
siboire êtes vous tous encore saoul?
![]() Pippo préfère le jus d'orange et les toast melba
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#100 (permalink) |
|
Modératrice
|
heille jvais etre a montreal ce weekend aussiiiiiiiiiii si vous voulez vous faire gronder pcq vous buvez trop
![]() ben non ben non mais jme réserve le droit de prendre du sourpuss comme shooter pour que ce soit plus gentil quand jme fais raiser dans face 7-2
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tite pocket UTG | Soltantgris | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/03/2008 12h32 |
| NL SH - QQ 3way juste assez deep pour être fatigant | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 07/03/2008 15h02 |
| NSFW: Juste à temps pour les OSCARS | KmaX | Pas de poker ICI | 12 | 26/12/2007 18h12 |
| NL20 - AKs pour flush draw on flop pairé | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/11/2007 17h40 |
| Juste pour dire un grand merci a YAF :) | Docteur_cox | Poker - Général | 15 | 09/04/2007 16h14 |