|
|
#21 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sa te sera pas d'une grande utilité mon cher je compte jouer plus tight qu'une fillette de 6 ans et demi
Ah pis aussi mon chum qui vient est encore plus a chier que moi so ta table selection est fking n1
|
|
#22 | |
|
|
Citation:
j'peut pas te conseiller alors dsl
|
|
|
#23 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Nah en fin de compte ce bizarre de personnage ^^ a bien raison, on va prendre qqc qui fesse plus
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
QQun apportez de la neige qu'on remplisse le bac Molson Ex
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
Modératrice
|
ark, dla molson ex. vous buvez donc ben dla marde sur la rive sud de montreal.
moi dans mon village, on boit dla blanche. là, j'joue comment là? aka, tu pourrais me donner des infos sur les joueurs quand meme.
|
|
#26 |
|
|
check raise any1 all in IMO.
La blanche, c'est bon quand on en boit 2-3.. dans la quantité, la seule vraie biere de dépanneur c'est la Molson EX
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
C'est koi les règles du 72o exactement ? Si je comprend bien qq'un ki se fait sortir par qqun ki a betté avec 72o doit boire un shouter ?
- yarrive koi si qq'un raise UTG avec 72o et que tout le monde fold ? ..tout le monde boit ? - yarrive koi si qq'un bet dans 2 joueurs avec 72o sur le flop , un des fold , et le 72o bet encore sur le turn et l'autre se couche, celui kia couché sur le flop doit-il boire ? - yarrive koi si qq'un bet avec 72o sur le river mais 72o est la main gagnante ? - jpp |
| (Offline) |
|
|
|
#28 |
|
|
C'est koi les règles du 72o exactement ? Si je comprend bien qq'un ki se fait sortir par qqun ki a betté avec 72o doit boire un shouter ?
OUAIS! - yarrive koi si qq'un raise UTG avec 72o et que tout le monde fold ? ..tout le monde boit ? "Ca depend des versions. Soit on joue la version douce et c'est toujours la derniere personne a folder qui boit un shooter. Dans les versions plus heavy, c'est comme tu dis. On va mettre ca au clair avant la game. - yarrive koi si qq'un bet dans 2 joueurs avec 72o sur le flop , un des fold , et le 72o bet encore sur le turn et l'autre se couche, celui kia couché sur le flop doit-il boire ? Non, juste celui s'étant couché sur le turn. - yarrive koi si qq'un bet avec 72o sur le river mais 72o est la main gagnante ? De la maniere dont j'ai toujours joué, si 72 se rend à un showdown et gagne, il n'y a aucune conséquence. Il faut réussir à faire folder ses adversaires pour que la règle s'applique |
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
|
Tu viens jpp? Il nous manque un joueur pour une table intéressante de 8 joueurs
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ça suffit les estie de règlements à l'infini pour le 7-2. QQ'un gagne avec 7-2, peut importe contre qui et quand, même en blind stealing, tout le monde lui donne 1$ et boit un shooter.
Bref, tout le monde bois tout le temps que 7-2 gagne. ''Ouin mais si'' et ''pis si''. Ta yeule avec les ''si'' on boit j'ai dit!!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tite pocket UTG | Soltantgris | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/03/2008 12h32 |
| QQ 3way juste assez deep pour être fatigant | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 07/03/2008 15h02 |
| NSFW: Juste à temps pour les OSCARS | KmaX | Pas de poker ICI | 12 | 26/12/2007 18h12 |
| NL20 - AKs pour flush draw on flop pairé | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/11/2007 17h40 |
| Juste pour dire un grand merci a YAF :) | Docteur_cox | Poker - Général | 15 | 09/04/2007 16h14 |