| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#71 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tiib pis moi on a deja joué au strip poker ensemble fak on peut faire cquon veut.
prends ca, toi.
(Offline)
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
oulala on aurait du jouer hier on dirait que j'ai manquer ma chance moi la
![]()
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Akakakir, selon lui, boit jamais assez. Standard pour un moine boudhiste pas de foie!
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Modératrice
|
HAHAHAHAHA ahhhhh je l'avais oubliée celle la! en plus on s'était dit qu'on s'en rappelerait
une chance que t'étais là.prochain coup jnous amène dla boisson qu'on aime les deux pour la 7-2 game, on va etre plus dans gang.
(Offline)
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
La boisson était pas si pire, mais j'avais trop pas lgout de mixé up les alcool. Mais oui bonne idée de prendre d'autres alcools next time!
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
gin sur rhum, c'est ben fun
bière sur gin, s'comme d'la vitamine rhum sur vodka fait danser la polka mais vodka sur jack, ca saoul en tabarnak ![]() Dernière modification par akakakir 02/06/2008 à 12h21. Motif: pour la poésie OBV |
|
(Offline)
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
lolll t'aurais du mettre sa en 4 lignes, plus de punch pour la poésie!
sinon arrête de chialer t'a pris a peine 2 shooters t'étais pas ivre pour 2 cennes ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tite pocket UTG | Soltantgris | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/03/2008 11h32 |
| NL SH - QQ 3way juste assez deep pour être fatigant | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 07/03/2008 14h02 |
| NSFW: Juste à temps pour les OSCARS | KmaX | Pas de poker ICI | 12 | 26/12/2007 17h12 |
| NL20 - AKs pour flush draw on flop pairé | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/11/2007 16h40 |
| Juste pour dire un grand merci a YAF :) | Docteur_cox | Poker - Général | 15 | 09/04/2007 15h14 |