| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai le goût de jouer une petite game à low buyin pour le fun ce soir. Je suis prêt à l'héberger ici à Longueuil. On parle d'une NL20 buyin entre 10 et 40. Début de la partie vers 20h si cela a lieu. S'il y a des intéressés, manifestez vous ici!
Je fais la game si on réussit à se ramasser un minimum de 6 joueurs. Aussi, on joue évidemment la règle du 7-2 avec des shooters en conséquence, question de doublement looser la game héhéhé. Pour ceux qui devront rester sages, on trouvera une conséquence autre ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je t'ai répondu par PM avant le post
![]() Edit : Je run bad
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai Mini, une autre fois mais serait genre de petite cash game intéressante!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
std
Le pire dans ça c'est que si j'avais eu le PM une heure avant je serai venu lol.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est quoi la règle du 7-2 exactement? Si quelqu'un fait folder l'adversaire avec 7-2 l'autre doit se claquer un/des shooters?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modératrice
|
qui qui y va la? jsuis sur la rive sud de montreal right now as we speak... supposed to go back home maiiiiiiiiiiiiis...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tite pocket UTG | Soltantgris | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/03/2008 11h32 |
| NL SH - QQ 3way juste assez deep pour être fatigant | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 07/03/2008 14h02 |
| NSFW: Juste à temps pour les OSCARS | KmaX | Pas de poker ICI | 12 | 26/12/2007 17h12 |
| NL20 - AKs pour flush draw on flop pairé | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/11/2007 16h40 |
| Juste pour dire un grand merci a YAF :) | Docteur_cox | Poker - Général | 15 | 09/04/2007 15h14 |