Forum Poker Collectif : Annonces de tournois et cash games
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Annonces de tournois et cash games
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/06/2008, 15h45   #1 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

rainmanp reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut 3.500 € garantis Rainmanp !!!

Bonjour à tous mes amis québecois,

Il est temps pour moi de me présenter :

Je joue au poker on-line depuis Mai 2004, et suite à mes bons résultats, j'ai décidé de me lancer pro au début de l'année 2007. J'ai démmaré fort cette année en ganant le Paris Open of Poker à 300 € (Limit Hold'hem) à l'ACF le 15/02/07, puis fini 9ème du Championnat d'Italie à San rémo le 08/03/2007, pour trouver ma consécration le 31/03/2007 en remportant un side event de l'EPT Grand Final de Monaco et la somme rondelette de 84.420 Euros, en battant notamment en finale la future championne du monde Annette Obrestad (Annette_15).

Au final de cette année, je finis à la 17ème place des meilleurs joueurs français selon le magazine Live Poker.

J'ai fais la connaissance de votre forum par hasard il y a quelques mois, et j'essaye de participer régulièrement aux tournois de la ligue Poker Collectif, malgré l'heure tardive pour moi... J'ai réussi à perfer le 26/05, puisque j'ai terminé respectivement 3ème et 1er des events #15 et #16. Je suis actuellement 20ème du classement mais je compte m'accrocher !!!

Je ne suis pas venu ici pour vous raconter ma vie mais pour vous annoncer que dans le cadre d'un éventuel contrat de sponsoring avec la room Paradise Poker :

Je voulais vous annoncer que le site Paradise Poker décide de lancer une série de tournois « bounty » avec moi, en attendant peut-être mieux…

Cependant, pour pouvoir « monnayer » ma rémunération pour ces tournois, j’ai besoin de prouver ma capacité de rassembler, et pour ce faire, j’ai proposé au Poker Manager de la room de me créer un tournoi privé avec 3.500 € de prize pool garanti. Garanti par qui ??? Par moi !!!

Il est fou ce type !!! Oui je suis fou, mais j’y crois !!! J’attends donc un maximum de participation de votre part.

Le tournoi aura un buy-in de 35 €, et il faudrait donc être 100 pour m’éviter d’avoir à mettre la main à la poche…Enfin, de toute façon, je la mettrais quand même, car si on est plus de 100, j’offre 300 € de plus au vainqueur : je lui ferais un virement sur son compte.

Structure deep stack, avec des rounds de 15 minutes.

Que vous ayez déjà ou non un compte sur Paradise Poker, contactez-moi par mp ou par mail à pbarrau@hotmail.fr, et je vous donnerai le mot de passe pour ce tournoi privé.

Si vous n’avez pas encore de compte sur ce site, contactez-moi également avant tout téléchargement : je vous donnerai un code bonus spécifique.

Amitiés à tous.

Pascal Barrau aka « rainmanp »
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h30.