Forum Poker Collectif : Annonces de tournois et cash games
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Annonces de tournois et cash games
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/06/2008, 15h45   #1 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

rainmanp reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut 3.500 € garantis Rainmanp !!!

Bonjour à tous mes amis québecois,

Il est temps pour moi de me présenter :

Je joue au poker on-line depuis Mai 2004, et suite à mes bons résultats, j'ai décidé de me lancer pro au début de l'année 2007. J'ai démmaré fort cette année en ganant le Paris Open of Poker à 300 € (Limit Hold'hem) à l'ACF le 15/02/07, puis fini 9ème du Championnat d'Italie à San rémo le 08/03/2007, pour trouver ma consécration le 31/03/2007 en remportant un side event de l'EPT Grand Final de Monaco et la somme rondelette de 84.420 Euros, en battant notamment en finale la future championne du monde Annette Obrestad (Annette_15).

Au final de cette année, je finis à la 17ème place des meilleurs joueurs français selon le magazine Live Poker.

J'ai fais la connaissance de votre forum par hasard il y a quelques mois, et j'essaye de participer régulièrement aux tournois de la ligue Poker Collectif, malgré l'heure tardive pour moi... J'ai réussi à perfer le 26/05, puisque j'ai terminé respectivement 3ème et 1er des events #15 et #16. Je suis actuellement 20ème du classement mais je compte m'accrocher !!!

Je ne suis pas venu ici pour vous raconter ma vie mais pour vous annoncer que dans le cadre d'un éventuel contrat de sponsoring avec la room Paradise Poker :

Je voulais vous annoncer que le site Paradise Poker décide de lancer une série de tournois « bounty » avec moi, en attendant peut-être mieux…