|
|
#11 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
si elle est pour un
comme moi sa devrait aller...en plus a tu vu la salle sa dlair trop fat.
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
vendredi dsl je travaille jusqua 9h
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Faut-il vraiment réserver, ou bien si j'arrive à la porte il va rester de la place??
|
| (Online) |
|
|
|
#15 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Avec ce qui t'es arrivé lors du dernier tournoi de ISF... à ta place je réserverais.
|
|
#16 |
|
|
Ben personne n'a reçu de confirmation, mais je vais tout de meme réserver au cas ou.
|
| (Online) |
|
|
|
#17 |
|
Modératrice
|
questce qui est arrivé à ISF?
|
|
#18 |
|
|
Moi pi Wonch on est arriver à l'avance, mais c'étais complet... on a mis notre nom sur la liste des next, j'étais 29 et wonch 40 et il en on pris 28. On as donc fait un petit S&Go 10 max à 20$ et j'ai fini 1er. Ensuite on a fait un cashgame NL25$ et j'ai fini avec 56$ de profit. Ensuite on est entrer sur une cashgame NL80$ mais j'ai pas eu de jeux pendant 4 h et j'ai perdu 30$. Pour un bilan de 125$ de profit pour moi, et je pense 180$ pour Wonch. Un autre joueurs dont je ne connais pas le nom qui à déja jouer chez vous ( un footballeur du rouge et or ) à fini la soirée avec un profit de 320$. Cette cashgame de NL80$ étais rempli de . M'enfin ce fut une très belle soirée. Si nous aurions participer au tournois de l' ISF, il aurais fallu finir dans les 8 premier pour faire l'équivalent de cette argent. Ça résume assez bien ce qui est arriver à L'ISF.
|
| (Online) |
|
|
|
#19 |
|
Modérateur
|
j'ai essayer de leur proposé une strucuture plus soft avec un gros tapis...pour qu'on peuvent jouer un peu de TRUE POKER.......
et le résultat est bien je trouve aussi on verra ca concrètement dans moins de 72 heures ca va faire du bien se dégourdir les doigts !!
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 25/01/2007 à 12h07. |
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
pas de ante dans ta structure?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Poker et on s'en fou...JANVIER | Crankman | Poker - Général | 24 | 13/01/2007 17h34 |
| Tournoi Victo Poker Tour 14 Janvier | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 09/01/2007 08h25 |
| Poker chez Vux Samedi le 6 Janvier a 19h30 | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 29/12/2006 21h03 |