|
|
#21 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
jai recu ma confirmation , jespere quil va i avoir beaucoup de monde!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi j'ai enrore rien reçu ?!?
|
|
#24 |
|
|
moi non plus pas de confirmation
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
jai recu la mienne ce matin
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
Je viens de la recevoir...
|
|
#27 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
ouin ben jai fini 5 eme finalement , je suis arriver a la final table avec le chip lead . Premiere main je recois AA les blind 6000-12000.Le gars ultra loose call UTG je suis UTG+1 je raise 24000 il tout le monde fold il call.Flop 8c-6c-X , il pousse je call .IL show Jc3c(se qui ne metonne pas dailleurs) turn Xc perdu 65000 chips dans cette main la . Jai donc dropper environ a 100000,les blinds par la suite mont tuer petit a petit.Pour se qui est de la structure ,lle etait ideal sauf vers la fin.Je ne sais pas si y a moyen de ralentir un peu la progression des blinds vers la fin car sur la final table stai fini les raises , cetait du allin ou rien.
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
Modérateur
|
Citation:
j'aurais pu l'assouplir a la fin en ajoutant un ou deux levels, mais j'aurais alors du en enlever en milieu de tournoi....un mal pour un bien ? N.B. c aussi que le nombre de joueurs influence le dernier level.....si j'assoupli trop a la fin et que j'enleve des level intéressant dans le milieu du tournoi, et qu'on s'adonne a etre juste 100 joueurs dison, ben les derniers levels ajouter a la fin pour assouplir la structure ne seront tout simplement pas utilisés et on perdra quand meme des levels en milieu de tournoi....pas trop bon ca je trouvais....c pour ca que j'ai mis plus de levels en début et milieu et accéléré un peu la structure a la fin pour que le tournoi finisse dans les temps mais je vais en rejaser avec les gars de VIP et p-e on trouvera merci de ton commentaires Olimor de meme, si vous avez des suggestions, allez-y fort ![]() j'aimerais savoir a quel level de blind le tournoi c'est terminé considérant les 1.04M de jetons en jeu...merci N.B. nice job olimor.....congrats
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 28/01/2007 à 14h53. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
|
Good Job Olimor!
Moi je suis out 47e
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| Poker et on s'en fou...JANVIER | Crankman | Poker - Général | 24 | 13/01/2007 17h34 |
| Tournoi Victo Poker Tour 14 Janvier | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 09/01/2007 08h25 |
| Poker chez Vux Samedi le 6 Janvier a 19h30 | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 29/12/2006 21h03 |