|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut les tit amis,
Un p'tit tournoi pour le fun, voici les détails : Buy-in : 500$ + 50$ Date : Dimanche 3 août, midi tapant. Lieu : Quelque part sur la rive-sud de Montréal. Structure : Deeeeeeeep stack, 15k de départ blind 25/50, fucking deep pis fucking long a jouer pis fucking le fun aussi ![]() Joueurs : Maximum de 88 joueurs (qui sera facilement atteint). Croupier sur chaque table. Le tournoi est organisé par nul autre que Martin Roy, Mr. QPT, Mr. JeFaisLesMeilleursTournoisAuQuebec. Réservez ici dans le thread, je vous contacterez pour être 100% certain que vous serez la. Si y'a des questions gênez-vous pas. Pis si y'a du monde de QUÉBEC, gênez-vous surtout pas, ce sera une autre preuve que Montréal démolit Québec a chaque fois. Aussi cash game 5-5 tout au long de la journée dès qu'il y aura des interessés. Mon expérience dans ces cash game vous dit que ce sera 100% maniac, pas mal d'action, pas mal de rebuy, bref vous allez faire exprès pour vous faire éliminer du tournoi. Who's in??
|
|
#2 |
|
|
Voici la liste des joueurs qui ont confirmés leur présence: 95
- Too Old + xx - Laurence ... aka LadyLuck - GabyGaby ... aka Le suedois fashion - Djeepy ... aka Busto - Kirb ... aka Guillaume D. - Da_Engineer ... aka QQun_veut_me_preter_550$_merci - Cookie ... aka la fille qui détruit le snakes - Vux ... aka Hyperactif - Sylousse ... aka calling station - Captain Irish - PokerLouidge - PATNITROF - Frederic Lacombe - Touchdasky ... aka Mr.EPT - Patof_007 - Dany1984 - St-Michael - Nocturnick ... aka Mr.FinalTable - PhilDem ... Philippe Demers - Christian Horber - Jayggins - ThePlux - Frenchman - Goldorack Joueurs a confirmer: - Glover - Bohmbino - Tomate - Hannibal * la liste en question représente une partie des confirmations Martin Roy et Poker_John rajouteront leurs monde aussi ...
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? Dernière modification par Shark ; 16/07/2008 à 21h45. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'étais un peu déçu lors du dernier, il n'y avait pas de paté-chinois dans le buffet !
- jpp |
| (Online) |
|
|
|
#4 | |
|
Modératrice
|
Citation:
tk, jserai là pour dealer les cartes aux chanceux qui tomberont à ma table.
|
|
|
#5 |
|
|
Bump.
|
|
#6 |
|
|
Besoin de croupier?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 14/06/2008 à 18h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut a tous,
Merci John pour la publicite, c est tres gentil... Desole JP, il ne devrait pas y avoir de Pate Chinois encore mais un buffet chaud... Le stack de depart est a 15k et les blinds au 30 minutes... 25-50,50-50,50-100,75-150,100-200 Je devrais avoir besoin de quelques croupiers de midi a 6 pm. Donnez-moi des nouvelles, Martin |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je vais écrire le monde qui mon confirmés leur présence ds le message #2 un peu plus haut ...
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
|
|
#10 |
|
|
Je vais probablement y aller mais c'est assez loins, je peut pas confirmer a 100%.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 9ime tournoi de la saison ( Dimanche 26 aout ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 23/08/2007 15h02 |
| Tournoi poker dimache 12 aout ? | Nito | Annonces de tournois et cash games | 0 | 11/08/2007 22h20 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 12h30 |
| Tournoi Dimanche le 27 mai ( Heads Up ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 22/05/2007 18h36 |
| Tournoi a 100$ de buy in dimanche le 28 Janvier | Vux | Annonces de tournois et cash games | 7 | 26/01/2007 00h58 |