|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour a tous,Ce soir nous avons une ptite soiree poker chez moi....SnG a 20$....1 ou 2 ....(avec une nl25, option) Il nous reste qque places ....Il va y avoir du monde de 25 a 45ans c non fumeur a l'interieur .... Vrai table de poker cartes copag jettons identifier et + C une game relax avec qque broue et bien du fun. Si vous vouler faire un gros cout de $$$...et bien c pas la place pour vous .....Si vouler avoir du fun pis que 20 a 50$ c dans votre budget et bien faite moi signe...Si vous vous chercher une place pour jouer plus regulierement ...fait moi signe nous jouont au 2 semaine .... Laisser moi votre nom , message et # de tel en MP..... C a montreal proche de Gouin et boul DesSources. Steph.
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Avis aux interessé (e)(s) :`
Très sympa comme game. Très bien comme home game. Desfois très sérieux. Desfois pas dutout. Ca dépends des joueurs. Ce soir : plutot relax. Si y'en a qui veulent venir, je peux faire un lift du métro Namur, Plamondon ou Outremont. Laisser moi un mp.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RakeBack ChiliPoker de nouveau disponible | Vric | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 28/09/2007 15h36 |
| sng, 3 places payées, 3 joueurs restants, 1 HUGE stack, 2 microd stackd | DjyDjy | Stratégies - Tournois | 5 | 16/06/2007 21h59 |
| Documenatire That's poker, disponible sur le web | Kerriman | Poker - Général | 6 | 24/05/2007 20h51 |
| Imprimer en 3D? Bientôt disponible chez vous! | Tayaout | Pas de poker ICI | 7 | 14/05/2007 15h12 |
| {SOU} 10$ vend 16 fév 19h30 | SOU | Annonces de tournois et cash games | 2 | 12/02/2007 10h33 |