|
|
#41 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
haha don't worry je niaisais, après toutes ces années j'ai appris à ne plus m'en faire quand je faisais des monster party et que jme retrouvais à boire les 3x 24 que j'avais acheté avec les ballounes
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! Dernière modification par RockXStar ; 24/07/2008 à 14h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#42 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
On blast pas ceux qui choque on fait un constat et par la meme occasion je reconnaissais que c'était pas évident faire ce que tu fais en partie a cause de ca.
Mais bon tk, c'est pas du blastage c'est de la sensibilisation mettons......
|
|
#43 |
|
|
+10000000000000000000000
vrm sick que ça marche mois après mois et même année après année :P T'es rendu à la combientième (français_lol) édition mon Caz?
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#44 | |
|
Modérateur
|
Citation:
on fini jamais vraiment avant 4-5h AM mais si tu veux venir (ca me ferais plaisir), pis que tu veux cashé out a minuit et demi - 1h AM, no problem mec assez pour commencer a etre riche !! bande de
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 24/07/2008 à 17h15. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
|
Bah tant mieux si y'a moins de monde, on jouera SH et j'vais pouvoir garder mes fishs pour moi
Une autre belle soirée payante en perspective
|
|
#46 | |
|
Modérateur
|
Citation:
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
|
Caz si je travaillais ps samedi de jour moi et Dave on serait venue avec plaisir en plus on est ds le 819 chez Rocket samedi ...
Aller faut 2 joueurs dégéné vous les nouveaux
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
| (Offline) |
|
|
|
#48 | |
|
Modérateur
|
Citation:
arranger vous avec jayggins, rocket et pyjama (depuis le temps j'lai attend) pis settler une date en aout et faite m'en part j'va vous recevoir les 5 avec plaisir (6 si poker_john veut venir obv)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#49 |
|
|
hahahah cé clair caz il fait son argent du mois en invitant des fish chez eux et en les plummant,
moi le cave j'y retourne semaine après semaine
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#50 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Aucun mérite! En plus à ce qu'y paraît, le gars est en chaise roulante, peux-tu vraiiiiiment truster c'monde là? P.S. : Caz, j'ai ton huile a bécik !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 500BB DEEP_SAM 28 juin_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 159 | 30/06/2008 08h30 |
| NL50 500BB DEEP_ven 23 mai_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 118 | 26/05/2008 15h28 |
| NL50 500bb DEEP_ven 2 mai_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 139 | 05/05/2008 20h15 |
| NL50 DEEP_ven 25 jan_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 137 | 27/01/2008 20h15 |
| NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov | Caz | Annonces de tournois et cash games | 188 | 18/11/2007 23h00 |