|
|
#61 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bon au moins on est 6 sur
et j'attend confirmation des steez j'vous attend pour 20h15
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#62 |
|
|
steeez
![]() Pas certain que tlm va être capable de brosser par contre ce soir hehe
|
|
#63 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
steeezzzzzzzzzzz 4 sheeeeeeeezzzz
dilith m'a confirmé qu'il venait tantôt!!
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#64 | |
|
Modérateur
|
Citation:
on es complet steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 25/07/2008 à 20h31. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#65 |
|
Modérateur
|
tjrs l'fun KK vs AA 730BB deep ....obv std.....le K in the door t'es nice btw.....sick river though
merci a tous, encore une fois c'tes ben l'fun obv on remet ca for sure
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 26/07/2008 à 06h12. |
| (Offline) |
|
|
|
#66 |
|
|
Jamais vu autant de mauvais joueur autour d'une table, même sur Everest c'est plus tough...
Tk avec ce lineup de donk j'comprend pas pkoi j'ai fini down, mais au moins quand j'vais aller jouer hi stakes sur le net contre Antoine ou Ludo ils vont pensé chuis donk et la BOOM ... osti que chuis fort ![]() Mais thx again Caz, vrmt nice comme game, y'avait de l'amour dans l'air
|
|
#67 |
|
Modérateur
|
2 choses
un seven deuce facing my KK (- ~100$) et mon check-back incompréhensible avec mes deux paires contre tes deux meilleures paires (- ~150$) et voila P.S. osti de 3betteu, tu m'as volé ma job ah oui, j'oubliais presque......c pas TilTMaN qui t'as check callé down avec A-high ? tjrs un plaisir jonhyboy.....see you next time
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#68 |
|
|
Ya été mardeux, tout comme toi voyons pffff
Pis moi au moins j'ai pas fait de suckout ''tousse - tousse ''
|
|
#69 |
|
Modérateur
|
true story
i don't think that runner runner JA is a suckout i really don't
| (Offline) |
|
|
|
#70 |
|
|
T'apprendra a overplayer tes KK
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 500BB DEEP_SAM 28 juin_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 159 | 30/06/2008 08h30 |
| NL50 500BB DEEP_ven 23 mai_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 118 | 26/05/2008 15h28 |
| NL50 500bb DEEP_ven 2 mai_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 139 | 05/05/2008 20h15 |
| NL50 DEEP_ven 25 jan_ULAVAL | Caz | Annonces de tournois et cash games | 137 | 27/01/2008 20h15 |
| NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov | Caz | Annonces de tournois et cash games | 188 | 18/11/2007 23h00 |