|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'ai vu l'annonce pour des cash games tous les soirs à leur place et je voulais savoir si d'autres membres de pokercollectif ont déja joué là?
Poker Collectif - poker 7/7 (rive-sud de mtl) Merci de partager votre expérience. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Jamais été à ce jour. Si c'est le Mike qui s'occupait du JC's où il y avait des tournois l'an passé (St-Hubert, ch chambly), le groupe sera très fishy.
Attends toi a devoir embarquer avec 60$ max pour de la 1-2. Toutefois, ces affirmations ne sont pas confirmées et sont que des hypothèses. Style de joueurs:des reg lousses, courailleux de flush et un peu chaudasse vers la fin. Y a pê d'autre Mike qui s'occupe de CG sur la rive sud. Pour savoir si c'est bien lui, il fait 10 shuffles pour la brasse afin de s'assurer que c'est bien mélangé... Donnes nous en des nouvelles. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
j ne sais pas si cest le meme mike mais j'y suis allé et ya du Grec fou la bas ya moyen de faire de largent .. Ce nest pas super Chic ni Class.. mais lessaentiel est la.. ( Du grec fou ) =P
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Pour répondre à Ariane, NON ce n'est pas le Mike qui faisait les game au JC's
Il y a cash game tout les soirs 1$-2$ et pas 60$ max de buy-in c'est plutot 50$ min et plus ou moin de max.... si tu veut racheter pour couvrir les stacks leader tu peu.. il y a beaucoup d'action... dealer très compétent et rapide (cartes Copag et jetons de qualités) venez faire votre tour vous verrez bien...... s'il y a de la demande possibilité d'avoir de la 0.50$-1$ |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Merci pour les précisions.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cash game ce soir 1$-2$nl St-Hubert | maison sportive | Annonces de tournois et cash games | 0 | 20/06/2008 13h26 |
| Cash games vs tournois vs sitNgo | Kidam | Poker - Général | 84 | 23/05/2008 19h17 |
| Je comprends pas les cash games | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 02/08/2007 10h42 |
| S&G vs MTT vs Cash Games | Spexel | Stratégies - Tournois | 22 | 12/02/2007 18h09 |
| Akwesasne cash games | OverCloudz | Poker - Général | 3 | 26/01/2007 13h52 |