|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour bonjour.
J'organise une cash game au resto bar La Promenade au 3014 rue Masson tout les samedis a partir de 4hPM. Cé du 25c/50c NL La game peut continuer jusqu'à 3hAM s'il y a du monde motivé. Games et ambiance toujours très amicale et agréable. Au plaisir de vous y voir en grand nombre! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
weeeeeeee, ya de FORTE chances que j'y soit!
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
On s'en va voir le nouveau Star Wars demain en début de soirée. Par la suite on va certainement vouloir jouer au poker alors c'est fort probable que l'on passe te voir. La dernière fois la game avait été déplacé au bar en face du votre... pas tout à fait en face mais tu sais certainement ce que je veux dire.
|
|
#4 |
|
|
Je vais surement être là, je connais pas la place mais ça fait un boute que je cherche une cash game live.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je suis arrivé au bar la promenade hier vers 6h30 ?
y'avais personne pi on ma donner des indications pour le bar le gémeau, l'autre bord de la rue. En fin de compte c'était vraiment bien. Je suis pas mal content de ne pas avoir trouvé de game à la promenade.
Dernière modification par Nova ; 17/08/2008 à 19h19. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
lol cta 3 min de chez moi, cest quoi exactement la game quils ont?
stakes, rake,dealer, tables....? |
| (Online) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
La structure est ''house'' ... c'était plutôt mauvais. NL 50, premier buyin a 20+2, tu peux pas buyer un full stack en commençant... sa fait trop peur. alors le truc, c'est que tu buy-in à 20+2, tu ship toute sa au fish. Lorsque t'es busto, il te laisse rebuy à 40+4 $ 80 BB... meme pas un full stack! pi c'est la que le fun commence.. c'est du auto-deal, la table était standard rien d'exagérer mais qui fait très bien l'affaire. La game est bonne, ya des nitz obv pi des stations... pi la bière est chère. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
J'étais là hier aussi, la façon de buyin c'est vraiment twit mais la game en générale était pas mal le fun. Je vais peut-etre retourné jouer tantôt.
Nova , est-tu le gars qui buvait de la molson dry puis qui disait qu'il fallait raiser any 2 du bouton?
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
... la main TOUTE suite après, chu sur le bouton 4 handed, je reçois QQ.. je raise un weak limp.. tlm foldje venais juste de dire que je raise any bouton ou presque (on était 150BB deep environ à ce moment) ........ 0 action
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash Game à Quebec samedi 9 février | PokerQuebec | Annonces de tournois et cash games | 26 | 09/02/2008 16h14 |
| Tournoi Et Cash Game ( Samedi Québec ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 7 | 04/01/2008 21h35 |
| Cash Game samedi 3 Nov a Laval 18h00 | ric6969 | Annonces de tournois et cash games | 3 | 02/11/2007 18h17 |
| Cash Game Ste-Foy Samedi soir | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 66 | 19/07/2007 02h31 |
| Cash Game Ste-Foy Samedi soir | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 9 | 13/05/2007 11h56 |