|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour à tous,
Moi et ma chum avons comme but de participer au Rallye Aicha des Gazelles en mars 2009. Afin que ce projet se réalise, nous organisons un tournoi de poker ''Texas Hold'em'' au bar La Relève à Ste-Catherine. Ce sera toute une journée ! Un premier tournoi est déjà passé et le prochain sera le 6 septembre à partir de midi. Je vous donnerai la date pour octobre très bientôt. Cela coutera 40$ pour le billet pour 1 tournoi. Add-on à 5$ et Rebuy à 20$ dans la première heure. Les boissons et le barbecue seront disponible sur place. La première position gagnera un minimum de 1500$$$$ si le nombre maximum de personne a été atteint (120). Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un email. L'adresse pour le bar La Relève est le 6250 route 132, Ste-Catherine, 450-635-1831. Merci à tous de nous aider à réaliser ce rêve.........et n'hésitez pas à envoyer ce message à d'autres personnes qui seraient intéressées à ce genre d'évènement. Je vous vois très bientôt
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Idéalement, les gens voudront surement avoir:
la structure du prizepool; la structure de ton tournoi.
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai déjà joué à La Relève y'a genre un mois et demi. Je ne me souviens plus exactement de la structure, mais t'en as pour au moins 2 heures de bons jeux, sauf qu'après 2e break, ça monte en flèche, j'étais genre 15 big blind et 30 minutes plus tard, j'étais rendu à 4 big blind.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Salut Al-X CréManT & sebasdess,
C'est sure qu'avec 120 joueurs, y faut que ca bouge un peu. Si on commence à midi, ça devrait finir vers 9h00 alors c'est sur que les blinds doivent monter un moment donné sinon ca finira jamais. Si jamais tu as des suggestions par contre, je suis ouverte à tout. Il y aura des prix en argent jusqu'à la 10e position et des prix cadeaux de la 11e à la 20e position. On pige les tables en commencant, on deplace le monde selon le nombre de joueurs aux tables et on suit le tableau pour les blinds. La derniere table à finir sera servi par un "pro". C'est certain que mon tournoi est sérieux mais ça reste que je l'organise afin de pouvoir réaliser mon rêve. On va avoir beaucoup de plaisir et c'est ce qui conte en premier lieu. Je vous attends avec votre gang le 6 septembre à midi si ça vous intéresse.
|
|
#5 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Tu ne réponds à aucune des deux questions... Fais un effort sur l'info si tu veux attirer du monde.
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
obv...
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
donnez moi un volant pi des petits écoliers pi jvous fait un carnage
ps : ceux qui sont en fauteil roulant donnent des points bonis |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dilith, KoKer et JeffLauzon aka la releve | Glover | Poker - Général | 39 | 24/10/2008 14h49 |
| journée de m.... | jmood | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 05/01/2008 14h26 |
| Journee ridicule... | da_engineer | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 39 | 05/10/2007 00h47 |
| La journée officielle de... | sebasdess | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 53 | 26/09/2007 11h05 |
| Journée de 10h en fds prochaine | acidpixel | Poker - Général | 8 | 04/11/2006 01h07 |