|
|
#31 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
AAAHHHHHHHHH damnation!! Et moi qui pensait que vous aviez l'esprit gambler!!
Bon ben moi j'mets un Bounty sur caz! 2$ à qui le sort. 5$ si c'est sur un suckout!
|
|
#32 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ma gang on se fait un petit pari comme à chaque gros tournoi. On pari 5$ sur qui sera sorti en premier dans notre gang. On a pas le droit de voter pour nous même et c'est un vote secret, jusqu'au moment où le premier d'entre-nous est sorti. Si y'a plusieurs personnes qui vote pour le looser... on split le pot. Si personne n'a voté pour lui, on passe au 2e... et ainsi de suite.
On a toujours bien du plaisir à faire ça. C'est drôle de voir après coup également, qu'est-ce que le monde croyait que tu allais faire...
|
|
#33 |
|
Modératrice
|
haha! moi je suis partie sur better la couleur du flop :P
|
|
#34 |
|
Modérateur
|
Je mets également un Bounty de 15$ sur la tête de Greg29. C't'un coriace par contre. Méfiez-vous! haha (gagnant du tournoi de PokerCollectif!)
Caz, si jamais tu lis le message, tu peux me confirmer que tu vas être là? Y a un bounty sur ta tête de 2$ allant jusqu'à 5 $ pour un suckout... et tiens tant qu'à faire, je mets 10$ s'il te sort sur un suckout runner runner quand vous êtes all-in sur le flop!
|
|
#35 |
|
Modératrice
|
J'ai toffé un bon 15 minutes...
![]() Best Performance Ever!
|
|
#36 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Mon tournoi aussi c finni vite.Je suis chip leader de la table.Le CO ( je le couvre mais de peu ) minraise , je suis SB jai JJ je raise le pot il call.Le flop est Jc-Qc-5x ,je bet , il raise fort, je pousse et il call.Showdown JJ vs QQ , le turn est une brique ,river Q.Merci tchow bye...
|
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je veux plus de détails svp...
|
|
|
#38 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'étais la table en arrière, je connais pas les détails mais il me semble que sa impliquais un QQ..
Enfin pour moi jai encore été trop tight (quoique les blinds ont monté a 100-200 avant que j'ais une Q et + , ma meilleure main précédente étant 89o ou J3s comme vous voullez..)J'ai gagné 2-3 pots et jme suis mis all in avec A9 avec environ 2300 de stack alors que j'étais sur le bouton, blinds 200-400. le SB call avec AQ et s'en fut terminé pour moi. (j'ai quand même donné des sueurs froides en étant à 1 cartes de la flush apres le flop) J'ai vu 2-3 autres visages, j'immagine qu'il vont dire un peu comment eux sa a été. Terminé 70 / ?
|
|
#39 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#40 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
4 .
....................... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi de texas hold'em laval sur le lac 3 fevrier 2007 | typett | Annonces de tournois et cash games | 1 | 04/02/2007 13h40 |
| Québec Poker League Nouvelles Saison 2007 ( Samedi 20 Janvier ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 14 | 22/01/2007 22h41 |
| .50/1 sans Rake MTL samedi après-midi | AsKQJT | Annonces de tournois et cash games | 11 | 24/11/2006 21h09 |
| Québec: Tournoi d'Ingénieurs sans Frontières! Samedi 18 novembre, 5000$ en bourse!! | ISF | Annonces de tournois et cash games | 3 | 14/11/2006 15h46 |
| Trounoi Tout les Samedi ( Charlesbourg , Québec ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 06/11/2006 16h25 |