| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je cherche des membres de la GA intéressé à jouer au poker ce soir!
Soit chez nous ou dans le club à DJPoker. J'ai de la visite du saguenay, et je pense que ça serais cool de ce tapper un S&go. Si il y a des intéressé je suis partant. P.S. Je n'ai pas de table ni de chaise chez nous, mais on peut s'arranger. Si quelqu'un est intéressé... Over! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
On est deux joureurs partant pour un SnGO autour de 10-15$ ce soir samedi 3 fev a QC. CA peut etre au club de Kevin, mais je ne sais pas c'est où.
Simon et Karine. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Tu peux nous compter In pour ton tournoi. (Simon et Karine) Ecris moi sur MSN : groovy_p@hotmail.com
Simon |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Tutoriel: Introduction à PokerAceHud Partie 1 | Vric | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 19 | 21/01/2008 14h00 |
| Article: Les mathématiques et le poker 2e partie (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 02/02/2007 10h44 |
| Sauver la [GA] de ce soir?? | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 9 | 09/12/2006 10h45 |
| [GA] Ce soir?? Ça vous dit? | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 0 | 02/12/2006 14h26 |
| [GA R-S] Première Partie | Iceman | Ligues et gangs amicales | 0 | 30/10/2006 15h52 |