|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Il est online, le 2e omnium de Montréal.
Pour la fondation Miriam. 300 $ BUY-IN. + Rebuy de 125$ 20 voyages à Végas http://themontrealopen.com/site/french/index.php Qui est IN ?
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
juste comme ca j'voudrais bien y allez mais j'ai vue les prix pit je me demandais ceci vue que j'ai 18 ans si jamais je gagne je pence pas avoir le droit de jouer aux us alors je peux tu avoir du cash a place ....
sérieusement ce tournois la j'ai telement le gout de le faire .... ca serais mon plus gros tournois de ma vie ca vaus ben la peine que je pige dans mon bankroll pour un tell évenement a montreal pit j'adores ca éliminer un joueur d'un tournois son toujour en criss qu'un gars de 18 ans leur face la moral (ta mal jouer ta main ta caller n'importequoi ,j'comprend meme pas pk tu joue aux poker aux pire va dans machine a sous ta plus de chance de gagner contre eux ) ma phrase préférer ... Momenthum |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai dealé l'an passé pour ça et je vais le refaire cet année, l'an passé, c'était le plus gros crapshoot que j'avais vu de ma vie.
Cette année, j'imagine que ça va l'être encore, oubliez pas que le but c'est de vous faire rebuyer, c'est un tournois de charité, même si c'est le 2e plus gros tournois au monde après les WSOP et que Ferguson, Lederer et possiblement Yvey vont y être. C'est EV- je vous dis. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
tu as dealé? cherchent-ils dautres dealers?
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
J'ai fait le premier et je vais faire encore cette année.
![]() Contact là pour savoir si y'a de la place ou non -> croupiers recherchés- formation offerte |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
C'était effectivement le plus gros crapshoot ever l'an passé. J'avais eu mon buy-in offert par le Canadian Poker Tour pour promouvoir le poker au Québec, et c'était assez décevant.
Pas nécessaire de dire que j'ai pas rebuyé quand j'ai busté après 50 minutes de jeu, dans lesquels on a joué.. 11 mains? |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
mmmm c'est pas ca le tournoi de 4jours? Parce qu'il va y avoir un tournoi de 4jours auquel Lederer,Ferguson,Ivey vont etre présents.
J'ai joué au dernier et ca vallait pas la peine, mais a date avec les infos que j'ai recu (pcq je vais dealer au prochain), ca va etre beaucoup mieux...entk je l'espere.
|
|
#9 |
|
|
Le tournoi devrait se faire sur 4 jours.
3 jours 1 suivi d'un jour final. Méga crapshoot, mais c pour la charité, donc c'est pas grave. Aller pas la pour gagner, mais aller y avec votre coeur, vous aller mieu vous sentir lorsque vous aller avoir un M de 2.5 après 30 minutes de jeu :P |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Dernière modification par Vric ; 28/03/2007 à 14h10. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 Mercredi le 21 20h00 @ Montreal | theplux | Annonces de tournois et cash games | 1 | 14/02/2007 12h36 |
| Croupier à Québec ou Montréal? | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 12/02/2007 17h14 |
| [GA] NL50 Vendredi 9 fev. - Est de montreal | hetile | Ligues et gangs amicales | 5 | 09/02/2007 13h43 |
| Tournoi 20 janvier 20+5 Est de Montreal | Zambonimat | Annonces de tournois et cash games | 0 | 03/01/2007 05h24 |
| Spades Poker Lounge in Montreal | SpadesLounge | Annonces de tournois et cash games | 12 | 19/11/2006 18h16 |