| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Dans quel arrondissement souhaiteriez vous jouer des cashgames? | |||
| Beauport/Charlebourg/Limoilou |
|
4 | 28,57% |
| La cité/vieux Québec |
|
2 | 14,29% |
| Les Rivières |
|
1 | 7,14% |
| Sainte-Foy/Sillery |
|
7 | 50,00% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai souvent envie de jouer des cashgame live mais sans succès. Alors je me disais qu'il serais intéressant de squatter un bars peu fréquenter afin d'y faire nos cash game, et ce sans rake.
Alors je me disais que tout d'abbord je devrais faire un sondage pour savoir dans quel arrondissement de québec il y aurais le plus d'adepte. En second lieu, il serais bon de savoir quel limite rejoindrais le plus de personne. Ensuite, avec le résultat de ce sondage, je rechercherais un bars prêt à nous acceuillir. P.S. (Un Admin/modérateur ou webmaster). Comment faire un sondage avec 2 questions comme ici? Dernière modification par Kerriman 11/03/2007 à 19h41. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut Kerri,
Qu'est-cé ça Les Rivières ??? P-ê devrais-tu séparer tes Limoilou/Beauport/Charlesbourg en 3 choix de rép. distincts! Le territoire est tellement grand : Du cégep de limoilou Qc jusqu'au boulvard rochette/ste-thérèse ; du Zoo jusqu'au vieux beauport! Tu risques d'avoir un regroupement de votes qui n'ont pas du tout la même idée d'emplacement.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Lol Yaf
, les Rivière c'est: Duberger, l'ancienne-lorette, Lebourgneuf, Les Saules, Loretteville, Neufchatel et Vanier.Je savais que ça ferais ça ... je ne suis pas de Québec et j'ai trouver cette liste sur le site de la ville de Québec.Conaissez vous une liste plus exact?? Et peut-on faire un sondage avec 2 questions? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Oh un autre grand territoire! T'es de où kerri, si c'pas perso ? Pour tes questions sur les sondages, si la réponse ne vient pas betôt je fouillerai ça. À+
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les étudiants pas de char restent tous à Ste-Foy... ça semble un choix logique :P
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ste-Foy me semble aussi un bon choix logique
je ne sais pas a quelle fréquence j'irais, mais j'aurais du moins la possibilité de m'y rendre facilement
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cashgame NL200 Dimanche 18 15:00 | theplux | Annonces de tournois et cash games | 3 | 25/02/2007 13h12 |
| [GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 6 | 03/02/2007 21h10 |
| Sondage RDS | Rick9444 | Poker - Général | 6 | 17/01/2007 15h46 |