Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Annonces de tournois et cash games
Offre Winamax

Affichage des résultats du sondage: Dans quel arrondissement souhaiteriez vous jouer des cashgames?
Beauport/Charlebourg/Limoilou 4 28,57%
La cité/vieux Québec 2 14,29%
Les Rivières 1 7,14%
Sainte-Foy/Sillery 7 50,00%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 11/03/2007, 20h20   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Sondage CashGame [localisation/Limite]

J'ai souvent envie de jouer des cashgame live mais sans succès. Alors je me disais qu'il serais intéressant de squatter un bars peu fréquenter afin d'y faire nos cash game, et ce sans rake.

Alors je me disais que tout d'abbord je devrais faire un sondage pour savoir dans quel arrondissement de québec il y aurais le plus d'adepte. En second lieu, il serais bon de savoir quel limite rejoindrais le plus de personne.

Ensuite, avec le résultat de ce sondage, je rechercherais un bars prêt à nous acceuillir.

P.S. (Un Admin/modérateur ou webmaster). Comment faire un sondage avec 2 questions comme ici?

Dernière modification par Kerriman ; 11/03/2007 à 20h41.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h06   #2

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

jai voter beauport/charlesbourg/limoilou c'est dans mon coin et je suis en bus pour l'isntant limite 10-20$ sa serait correct
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h34   #3
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Fou

Salut Kerri,

Qu'est-cé ça Les Rivières ???

P-ê devrais-tu séparer tes Limoilou/Beauport/Charlesbourg en 3 choix de rép. distincts! Le territoire est tellement grand : Du cégep de limoilou Qc jusqu'au boulvard rochette/ste-thérèse ; du Zoo jusqu'au vieux beauport! Tu risques d'avoir un regroupement de votes qui n'ont pas du tout la même idée d'emplacement.
Vieux 11/03/2007, 21h43   #4

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Lol Yaf , les Rivière c'est: Duberger, l'ancienne-lorette, Lebourgneuf, Les Saules, Loretteville, Neufchatel et Vanier.

Je savais que ça ferais ça ... je ne suis pas de Québec et j'ai trouver cette liste sur le site de la ville de Québec.

Conaissez vous une liste plus exact?? Et peut-on faire un sondage avec 2 questions?
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 22h17   #5
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Smile

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Lol Yaf , les Rivière c'est: Duberger, l'ancienne-lorette, Lebourgneuf, Les Saules, Loretteville, Neufchatel et Vanier.

Je savais que ça ferais ça ... je ne suis pas de Québec et j'ai trouver cette liste sur le site de la ville de Québec.

Conaissez vous une liste plus exact?? Et peut-on faire un sondage avec 2 questions?
Oh un autre grand territoire! T'es de où kerri, si c'pas perso ?
Pour tes questions sur les sondages, si la réponse ne vient pas betôt je fouillerai ça.

À+
Vieux 12/03/2007, 00h30   #6
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

JMLebeau a une excellente aura (150 points)JMLebeau a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Ste foy ! c'est le milieu de tout
Vieux 12/03/2007, 11h35   #7
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

Par défaut

Les étudiants pas de char restent tous à Ste-Foy... ça semble un choix logique :P
Vieux 12/03/2007, 13h54   #8
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

Par défaut

Ste-Foy me semble aussi un bon choix logique
je ne sais pas a quelle fréquence j'irais, mais j'aurais du moins la possibilité de m'y rendre facilement

Outils de la discussion

Règles de messages