| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
À Boischatel, en haut des chutes momorency à 15 min de chez Sebasdess.
Quand: Samedi le 17 mars. heure: 19h30 Si ça vous tante, je vous invite chez moi pour jouer une cashgame. min 6 personne. Ma blonde travaille toute la nuit, alors nous n'aurons pas de couvre feux. J'ai pas de table de poker, mais une table de cuisine fera l'affaire. Il me manquera seulement quelques chaises. 1- kerriman 2- Wonch 3- Ami à Wonch 4- Mad_bass Dernière modification par Kerriman 17/03/2007 à 17h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
C'est pas l'envie qui me manque...mais ma blonde travaille toute la nuit et comme tu le sais j'ai un garçon de 8 ans. Alors je doit être à la maison pendant qu'il dors.
Justement à ce propos est-ce un erreur ou c'est exact qu'au club à Kevin il y a des game .50$/1$ max buy-in 40$? comme ici: http://quebecpokerleague.net/img/club.jpg P.S. est-ce que tu deal ce soir? Si oui, peut tu te renseigner à kev sur la table octogonale pliante qui, je pense, appartient à son partner... je voudrais savoir où il la prise. C'est une table octogonale mais avec des pattes pliantes. Merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Alors il ya une erreur sur l'image... c'est marquer Max.
Bonne chance pour ce soir. Si tu peut te renseigner pour la table ça m'arrangerais. C'est pas une table du club, mais seulement une table qui étais plié à l'entré du club la dernière fois que j'y suis aller. Merci. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CashGame ce soir [NL10$-NL25$] | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 7 | 11/03/2007 18h30 |
| Cashgame NL200 Dimanche 18 15:00 | theplux | Annonces de tournois et cash games | 3 | 25/02/2007 13h12 |
| [GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 6 | 03/02/2007 21h10 |
| Satellite tres interessant chez Vux samedi le 13 Janvier !! | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 07/01/2007 22h26 |
| Poker chez Vux Samedi le 6 Janvier a 19h30 | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 29/12/2006 20h03 |