|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjours à vous, je poste ce message pour savoir si j'organise un tournoi de poker, j'aurais ou non, des participants.
Bref le buy-in serait entre 10 et 15$. Le tout se déroulerait un samedi à compter de 13h et ce jusqu'en soirée. Déjà une bonne dizaine de joueurs attendent ce tournoi. Pour que ça valle la peine, j'aimerais que de nouveaux joueurs y soient. Le tournoi aurait lieu à Mont-Saint-Hilaire sur la rive-sud de Montréal, juste à côté de Beloeil à 35 minutes de Montréal. Juste noter que, 100% des buy-in sont remis en bourses. Laissez moi savoir si vous y participeriez. merci. Xav, xavierducharme99@hotmail.com |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
C'est clair que je suis partante!!! une journée qu'il fait beau!!! Je pourrais en profiter pour aller prendre un verre sur la terasse du septembre à beloeil par la meme occasion!!!
Tiens moi au courant!
|
|
#3 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Le Vieux-Beloeil durant l'été, n'a rien à envier aux terrasses et aux hotspots de Montréal.
|
|
|
#4 |
|
|
Vraiment!! moi je me tape 1h15 de route pour y aller!!! J'ai connu cet endroit l'été passé! WoW!!!
|
|
#5 |
|
|
I'm in too!!! et on peut monter le buy-in à 20-25$ aussi si tu veux...sans problème!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Ouais le vieux Beloeil l'été c'est qquechose !
Et Lefty, pour le buy-in, on chekera ça en temps et lieux si il y a tournoi ! Dernière modification par XavierPoker ; 03/04/2007 à 10h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Citation:
rocray.j@videotron.ca |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GA] Québec VS Montréal!!! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 271 | 02/04/2007 23h15 |
| Ligue de poker Rive-Nord de Mtl (sans Rake) | Vux | Annonces de tournois et cash games | 1 | 09/02/2007 17h30 |
| CE SOIR : RIVE-SUD de Québec | KmaX | Annonces de tournois et cash games | 0 | 26/11/2006 19h44 |
| [GA-Rive-sud] Mercredi 15 Novembre 2006 | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 21 | 15/11/2006 16h49 |
| Rive-sud de Qc. | TracyTheNuts | Rencontre | 31 | 02/11/2006 15h18 |