|
|
#21 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Il ne manquait pas d'argent dans la cagnotte du dernier poker. Je suis le nouveau directeur poker, soit depuis le 3 mars, et à cette date tout l'argent a été distribué.
Notez que 5$ des 30$ va à l’organisation Ingénieurs Sans Frontières. Lors des pokers précédents, je n'étais pas dans l'organisation et donc je ne peux rien garantir quand à la véracité de telles allégations. Cette rumeur nuit à notre crédibilité et mine l'intérêt des joueurs. C'est pourquoi je porte un grand intérêt à ce message. L'argent distribuée sera comptée par trois personnes afin d'éviter le vol, l'arnaque ou quoi que ce soit qui compromet l'intégrité de notre organisation sans but lucratif. Au prochain poker, le nom et la signature de ces trois personnes seront gardés dans les archives et si des preuves solides viennent à prouver qu'il y avait bien un manque d'argent, ces personnes seront sanctionnées et les joueurs lésés recevront la différence due. Merci beaucoup et j'espère que vous participerai à nos tournois l'esprit tranquille. Olivier Bouchard VP des Finances Ingénieurs Sans Frontières |
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
changez les tables svp c'est moche quand quelqun pousse all-in et que c'est pas a lui!!
|
| (Online) |
|
|
|
#23 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Je me suis permis d'apporter tous les détails que je connaissais par rapport à cette histoire. Je pense que cette rumeur est fausse, mais que vous en êtes en parti responsable. Je t'invite à me répondre là ===> http://forum.pokercollectif.com/show...8584#post28584 À+
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Victo Poker Tour Samedi 7 Avril | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 02/04/2007 12h49 |
| tournoi de texas hold'em laval sur le lac le 14 avril 2007 | typett | Annonces de tournois et cash games | 6 | 24/03/2007 17h54 |
| Ce samedi à Laval Satellite pour QPT500 du 10 Mars | ric6969 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 01/03/2007 21h08 |
| [GA] À Laval , mardi,mercredi et les samedi | ric6969 | Ligues et gangs amicales | 1 | 27/02/2007 12h21 |
| Tournoi Laval Ouest Samedi le 24 | Patrabbit | Annonces de tournois et cash games | 1 | 22/02/2007 18h35 |