|
|
#31 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Normalement je serais aller, mais je finis l'université demain alors je suis devant mon orid comme un gros geek pour toute la nuit pour finir notre projet, prochaine fois jvais aller donker mon $$ a nouveau pour reprendre le gros 2 que jvous ai laissé la dernière fois !
|
|
#32 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Amene le ici ton projet, on va te le finir à la gang
|
|
#33 |
|
Modérateur
|
9 pm ce soir, manque cruellement de monde, grouillez-vous l'derrière!
Psyche pis Snowman? non? Après un souper bien arrosé, quoi de mieux que d'aller all-in... pour 10$ chez nous!? 1. Gazou007 2. Sebasdess 3. BlackFury 4. Kerriman 5. TIlTMaN À voir encore Ont décliné l'offre 6. Madbass (a peur de nager en eaux hostiles) 7. Le gars qui prend ma lampe pour une trotinette. (devoirs) 8. Le gars cool en lunettes fumées (avait l'air excité d'une soirée poker jusqu'à ce que je lui dise les mots "cash games". soudainement était occupé à soir) 9. Le gars au téléphone cellulaire qui sonne perpétuellement.(devoirs) 10. djydjy (semble avoir peur d'affronter moult requins et s'invente une vie scolaire au passage) P.S. : L'avantage d'une cash game, c'est que vous pouvez partir à tout moment.
|
|
#34 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
salut gazou
J'ai un autre joueur du forum (Ric) qui serait intéressé a venir ce soir... comme il nous manque quelques joueurs je lui ai shooté ton adresse... Il est weak tight, donc de la dead money lol |
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
Modérateur
|
Dis-lui qu'il amène son gros derrière ici.
Moi c'est mon premier jour anyway
|
|
#36 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Bon, je pars et j'arrive dans pas long avec mes 4 thé glacés! haha!
|
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
Modérateur
|
j'ai zéro affaire dans ce post là
j'Arrive du labo mais calvasse que c bon..... t mon héro gazou trop drole, ta faite ma soirée allez, bonne game les gars
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#38 |
|
|
Il est arrivé quoi cette fois-ci???
TiLTMaN is gone with all the money again? |
| (Offline) |
|
|
|
#39 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Tiltman = SUCK!!!!!! En gros: J'ai 95o, il a A6... Flop: A67. Il mise en donk, je call. Tournant: 8. Il mise, je raise. Ici, je peux avoir tellement de chose, passant d'un AK à 2 paires, à une str8, un set, un pur bluff. Mais c'est clair que s'il reraise, je ne call avec RIEN qui ne bat pas A6. J'aurais A7 minimum. Et le pire, c'est que Tiltman le sait qu'il ne me stackera JAMAIS deepstack si j'ai AK ici (easy fold); meme un 67, je ne me ferais pas stacker ici s'il relance all-in. Et le pire, c'est qu'à se moment, il sait que j'ai une str8 (il croit que j'ai 45) Comme un donk, Tiltman relance all-in (TELLEMENT mauvais comme move, sérieux!), je call, il tourne A6 comme un cave... et frappe un 6 sur la river. Sérieusement, je sais pas quel caillot il lui ait passé au cerveau, mais tk. Totalement ridicule de pousser all-in ici: on est les 2 deep stack (200+ big blinds), je fold TOUT ce qu'il bat, et rien qu'il ne bat pas. Sérieux, Tiltman, t'es une maudite luckbox! C'est incroyable! Bien sur, il a reperdu un peu ensuite en bluffant comme un donkey. Mais il a quand meme fini dans le positif ce soir. Tk, dans un sens, je suis content: les fishs doivent gagner de temps en temps, sinon, ils vont aller jouer à un autre jeu... Mais tk, Tiltman = luckbox qui suce!!! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#40 |
|
|
Ouch. Vraiment un move standard de la part de TiLTMaN.
"if you don't know what to do in any particular hand, move all-in and hope for the best" Ce qui est comique avec TiLT c'est que quand il move all-in il espère faire coucher les nuts ou les 2nd nuts et il espère se faire caller avec des mains impossibles, genre 37th nuts.. Mais bon, il me torche sur tous les points donc j'va farmer ma yeule
Dernière modification par acidpixel ; 04/05/2007 à 09h13. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash game Ste-Foy Mardi soir? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 18 | 03/05/2007 16h53 |
| Cash Game Aevc Bonus >Au Club les jeudi | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 02/05/2007 19h03 |
| Cash Game Jeudi Club ( Kevin ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 24/04/2007 21h34 |
| petite cash game 5\10 ce soir | Vezollin | Gang Amicale de Québec | 18 | 21/12/2006 00h53 |
| Cash game le jeudi .25/.50 | Jo_AceHigh | Annonces de tournois et cash games | 1 | 03/12/2006 17h24 |