| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Que quelques jours encore avant le tournoi de kahnawake (Mtl) !!!
www.sentierpokerpremieresnations.com
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Dernière journée, il y aura des satellites de disponible ce soir, tournoi demain à MIDI PILE...
Plusieurs personnes du milieu du poker Québecois seront présentes ainsi que de d'autres milieu... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Merci à tous les joueurs pésents... à Kahnawake (Mtl) & à Uashat Mak Mani-Utenam (Sept-Iles)... 2 tournois qui ont eu lieu simultanément...
Plusieurs joueurs de toutes les régions du Québec étaient présents. (Québec, Forestville, Baie Comeau, Natashquan, St-Jérome, Laurentide, Gatineau, Montréal et plusieurs autres) Prochain tournoi à Kahnawake le 9 juin, 2007 & à Pessamit le 2 juin, 2007... N'oubliez pas la série de tournois qui aura lieu durant 4 jours (à partir du 21 juin 2007) Championnat de Poker par Équipe 2007 Championnat des Saisons 2007 - $500 Championnat Québecois des Premières Nations 2007 - $1000 Satellites, Mega-Satellites, Sit n’Go et autres tournois. Places limitées Bon Poker! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'pourrai pas être là désolé, j'ai pris d'autres engagements! GG à tous
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi de texas hold'em laval sur le lac le 14 avril 2007 | typett | Annonces de tournois et cash games | 6 | 24/03/2007 16h54 |
| Article: Cours de Hold'em limite - Partie 1 - Value betting au hold'em limit (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| FNPT Tournoi $500 & plus - Fin de semaine sur la Côte Nord à peu de Frais. | Mongo | Annonces de tournois et cash games | 10 | 13/03/2007 16h54 |
| FNPT Tournoi $500 & plus - Fin de semaine sur la Côte Nord à peu de Frais. | Mongo | Ligues et gangs amicales | 1 | 08/02/2007 19h49 |
| tournoi de texas hold'em laval sur le lac 3 fevrier 2007 | typett | Annonces de tournois et cash games | 1 | 04/02/2007 12h40 |