|
|
#21 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vous M. les requins allez devoir attendre un autre jour avant d'avoir mon $$$......chu pogné icitte juqu'a au moins 1aM
sry guys
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
c'était vraiment une game de haut niveau ce soir..
et Tiltman est encore une luck box standard, quand je suis parti vers genre la la +ou- 4h30.. il était environ a +110 je crois
|
|
#23 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
c'était vraiment une game standard ce soir.. et Tiltman est encore une luck box de haut niveau, quand je suis parti vers genre la la +ou- 4h30.. il était environ a +110 je crois Mélange pas les affaires |
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Collaborateur VPC
|
Cetait cool comme game. On reprend ca nimporte quand. Merci pour largent Giggy.
|
| (Online) |
|
|
|
#25 |
|
Équipe Poker Collectif
|
C'est vraiment facile chez Gazou... le seul prob, c'est que c'est rigged, mais tk... dès que tu comprends la force du move "check-call", tu finis assurément dans les profits.
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Modérateur
|
finalement, chu sorti du labo a 1h30 pour recommencer un peu avant 6 hres ce matin
Gazou, la prochaine fois, je vais pas t'en parler tant que je serai aps sur a 250% que je pourrai y etre, car là ca fais 2 p-e meme 3 fois que je dois me désister a cause de la job et ca me fais chier je me sens cheap en criss a matin, car apres tout, les 6-7 buy-in (15-20 en trois annulation) que j'aurais dû perdre, ben vous les avez pas dans vos poches
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Cibole va tu falloir que je me pointe pour sauver l'honneur de la famille?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash Game jeudi soir Ste-Foy? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 41 | 04/05/2007 14h39 |
| Cash game Ste-Foy Mardi soir? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 18 | 03/05/2007 16h53 |
| Cash Game .25/.50 à Laval les mercredi soir 19h00 | ric6969 | Annonces de tournois et cash games | 4 | 24/04/2007 10h39 |
| cash game Québec ce soir...après le CH | DRAWING | Rencontre | 0 | 23/12/2006 21h52 |
| petite cash game 5\10 ce soir | Vezollin | Gang Amicale de Québec | 18 | 21/12/2006 00h53 |