|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Qui serait partant pour une bonne petite cash game sympathique et interminable ce soir à Ste-Foy ?
Quelque chose du genre NL10, vers quelque chose comme 8h-9h, avec quelque chose comme plein de donks ! Seraient présents pour l'instant : 1- Giggy (aussi appellé "the ATM machine" ou encore "boite à tells) 2- Gazou007 (vieux croulant) 3- FernLaBrute (joueur très redoutable, du fait qu'il sera nécessairement en terrain connu au NL10, quoique probablement sur de la scared money tout de même) À confirmer : - Coloc à Giggy (rien à déclarer)
|
|
#2 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Qui serait partant pour une bonne petite cash game sympathique et interminable ce soir à Ste-Foy ? Quelque chose du genre NL10, vers quelque chose comme 8h-9h, avec quelque chose comme plein de donks ! Seraient présents pour l'instant : 1- Giggy (aussi appellé "the ATM machine" ou encore "boite à tells) 2- Gazou007 (vieux croulant, incapable de gagner puisque trop donk) 3- FernLaBrute (joueur très redoutable, du fait qu'il sera nécessairement en terrain connu au NL10, quoique probablement sur de la scared money tout de même) 4- sebasdess (joueur atteint de priapisme pour cause d'une cash game juteuse hier) À confirmer : - TiltMaN (luckbox pour qui tous les scénarios weird tournent en sa faveur. Encore sur une variance up après 300k mains) - Coloc à Giggy (rien à déclarer) - Greg29 s'il termine ses études d'actupuncture - madbass le bienvenu - Caz (oddz's god) D'autres partants?
|
|
|
#3 |
|
|
oubliez moi a soir desoler... un jour j'y serez et vous le regreterez
|
| (Online) |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
...
|
|
|
#5 |
|
|
Comment tu peux regretter qu'un gars qui bluff re-raise all-in preflop avec 7d2d early dans un SnG 16 joueurs vienne à ta game?
Dernière modification par acidpixel ; 10/05/2007 à 19h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Poser la question, c'est y répondre.
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Huh? En fait ton pas était correct, il sera pas là!
Toi, t'es partant?
|
|
#9 |
|
|
Ouais mais en enlevant le "pas" ça fit avec ce que mad_bass a dit! Il a dit que vous le regretteriez quand il allait y aller... comprends-tu là?
Et non, moi j'suis pas partant, je veux rien savoir du monde en dehors de l'internet. Ma vie est ici, essaye pas de me changer... Nanon sérieux m'a venir un de ces 4 mais pas cette semaine..
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
|
Citation:
T'amèneras ton gros derrière un moment donné. Comme c'est là, c'est tjrs la même histoire : TIlTman ramasse tous les gros pots bizarres et tous les gros pots standards au point qu'on dirait un tournoi (winner takes all)... Ta chance de le craquer! nous on y arrive pas. P.S. : BLuff le jamais à la river, il call tout. (fish)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash Game jeudi soir Ste-Foy? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 41 | 04/05/2007 14h39 |
| Cash Game Aevc Bonus >Au Club les jeudi | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 02/05/2007 19h03 |
| Cash Game Jeudi Club ( Kevin ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 24/04/2007 21h34 |
| petite cash game 5\10 ce soir | Vezollin | Gang Amicale de Québec | 18 | 21/12/2006 00h53 |
| Cash game le jeudi .25/.50 | Jo_AceHigh | Annonces de tournois et cash games | 1 | 03/12/2006 17h24 |