| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Reprise d'hier soir à Santa Fe
Fishiest game in town tonight NL10 1- Gazou007 (Loose fishy player, n'ayant pas peur du risque ni des araignées) 2- Greg29 (Capable d'un 6e niveau de pensée dans des mains à 3 joueurs, avec succès) 3- Giggy (En est à son premier jour) 4 - madbass (n'a plus besoin de présentation) 5- Lexiboy (À une lettre près d'être sexy) 6- Coloc à giggy (à confirmer) 7- TheRoux (à confirmer) Plus tard : - Ami dla famille (dangereux requin à calotte à filet) - 2e ami dla famille (Impulsif, violent, mais constamment badbeaté) D'autres partants ou standby?
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est-ce que je peux straddler à toutes les positions ce soir ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Hmmm pas bête le jeune! j'aime ton attitude
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
Tu nous as tous outplayed. Belle description de ton style, sympathique! sois pas si dur avec toi-même.
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
huh! c'est mon style de nl10 c'est juste que je l'ai exploiter au maximum vu qu'il y avait 3 joueurs que je connaissait pas, c'est différent quand tu est a la table de kerriman + sa blonde + blackfury tu veut frapper tes runner runner flush contre eux.
La main contre Lexiboy c'est la noix de la soirée. T4o vs K8o maudit T4 ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash game Ste-Foy ce jeudi soir ! | Giggy | Annonces de tournois et cash games | 21 | 10/05/2007 22h14 |
| Cash game Ste-Foy ce dimanche soir (6 mai)? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 26 | 07/05/2007 09h57 |
| Cash Game jeudi soir Ste-Foy? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 41 | 04/05/2007 13h39 |
| Cash game Ste-Foy Mardi soir? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 18 | 03/05/2007 15h53 |
| petite cash game 5\10 ce soir | Vezollin | Gang Amicale de Québec | 18 | 20/12/2006 23h53 |