|
|
#11 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
des blinds 1/2 cest TRES efficace tu sauras.
c'pas pcq t'es un crazy maniac que les autres le sont pour autant. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
LOL!!
Comment passer d'une roche frette à un crazy maniac, aux yeux de tous... the Steven St-Pierre story.
|
|
#13 |
|
|
moi je trouve la structure tres bizzzare, j'aimerais bien y aller mais c louche . 1/2 stack de depart 150 jetons pour commencer, c ben compliquer pour rien se systeme. tk ma surment y aller(faire un don) parceque je suis un accro mais je compte pas jouer sérieusement, raise 6$ reraise 18$ sa fais pas tellement Mtt mais plus cash game dans la batcave d'un internet player.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
La structure me turlupine également pour un live à 35$.
Après 1 heure, si t'es pas mal even (ce qui arrive fréquemment quand t'es relativement tight), t'as déjà plus qu'un M de 10... À ce prix là, je préfère être deepstack plus longtemps. Évidemment ce n'est qu'une opinion
|
|
#15 |
|
|
lol bon j'ai l'impression qu'ils ont abandonner le projet, faute de monde j'imagine ...la structure est tellement biz pas étonnent, enfin dommage
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
C'est ce que je pensais exactement. Pas eu de nouvelles depuis trois semaines, et puis le tournoi serait en fin de semaine...
|
|
#17 |
|
|
ben voyons c'est comme poker stars sauf divisé par 10 ... sa revient au meme que 1500 en stack et blinds de depart 10-20 ... mais le reste sa suit meme pas PS en regardant comme faut
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
Juste a voir la structure, c'étais évident de vrai amteur.Me fais pensez aux premiers tournois a la baraka ...lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Sérieux c de la marde leur structure, pourquoi c dem^me , pour faire différent, qu'il s'ajuste ciboire
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
Tu crois qu'on aurait eu un timer de 15 secondes à chaque joueur ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hôtel Vegas | Glover | Pas de poker ICI | 31 | 08/05/2007 18h33 |
| vieux jeux PC | tom77 | Pas de poker ICI | 14 | 25/03/2007 23h11 |
| Article: Cours de Hold'em limite - Partie 1 - Value betting au hold'em limit (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 15/03/2007 13h30 |
| Un bon vieux AA vs. 7-2 | Iron | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 28/11/2006 22h46 |
| Vieux Badbeat | BiGLebowSki | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 01/11/2006 17h58 |