|
|
#21 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Online) |
|
|
|
#22 |
|
|
Bah je joue pas de donkament ...
|
|
#23 |
|
|
Le tournois à toujours lieu?
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#24 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je me suis inscrit au tournoi cette semaine et il m'ont repondu alors sa doit encore marcher
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hôtel Vegas | Glover | Pas de poker ICI | 31 | 08/05/2007 18h33 |
| vieux jeux PC | tom77 | Pas de poker ICI | 14 | 25/03/2007 23h11 |
| Article: Cours de Hold'em limite - Partie 1 - Value betting au hold'em limit (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 15/03/2007 13h30 |
| Un bon vieux AA vs. 7-2 | Iron | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 28/11/2006 22h46 |
| Vieux Badbeat | BiGLebowSki | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 01/11/2006 17h58 |