|
|
#51 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Jvous
les fishs
|
| (Online) |
|
|
|
#52 |
|
Modérateur
|
t trop bon ak nous autre tilty ok ok, nous autres aussi on t'aime meme si tu te paye ton McDo sur notre dos btw: nice fold tes JJ contre lexi là tu portais bien ton nom de TILTman tk, c'tes pas loin et c'tes priceless
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#53 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
On aimerait pouvoir en dire autant de toi!
Mais question de te faire plaisir, à l'avenir, ch. message qui te sont destiné de ma part auront le logo de signe de piastre : je devine que ça va te faire un p'tit velour, et t'auras qu'à imaginer ton "k" devant. Quoi qu'à bien y penser, envoyer un " " à une gang de gars c'est un peu [censuré] imo.@Gazou : ouais j'suis parti un peu tôt, j'étais fatigay (oups, un lapsus causé par ma phrase précédante) par mon sixtuor de houblons derrière la cravate sans compter ma sagesse incroyable à me coucher à minuit ou 1h am depuis un mois! Mais c'était bien entertainant comme soirée, t'as pu le remarquer par mes cris de joie aigüe lorsque je frappais une noix ou ricanais d'autruit.
|
|
|
#54 | |
|
Modérateur
|
Citation:
T'as effectivement lâché quelques cris aigus comme prévu, mais t'as pas souvent frappé la noix! Par chance y avait des pour te ramener à bouffer!
|
|
|
#55 |
|
|
maudit Quad d'As qui paye pas ... Yaf t'es trop tight!!!
|
| (Online) |
|
|
|
#56 | |
|
Modérateur
|
Citation:
justement, tu te souviens de la fois ou j'ai pris pas mal de temps a foldé apres le raise de lexi suivi du push de seb dans une cashgame "standard", mes 88 ne valaient pu rien (et c pour ca j'ai foldé avec un délai et que je t'ai dit que j'avais rien pour callé, ce qui m'apparaissait tout a fait juste), mais maintenant que je connais un peu mieux la GazouHomeGame, j'aurais p-e callé
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 28/05/2007 à 09h47. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#57 | |
|
|
Citation:
un pourri-sale la veille qui perturbait ma copine, fak c'était des cris borderlines à une instinction de voix! Pour ce qui est des poissons, j'ai donné un peu moi aussi... Chapeau à Lexi en passant pour son trick finale de montré le 6 avec 76 pour se faire payer par Seb. Congrats lil boy.
| (Offline) |
|
|
|
#58 |
|
|
J'avais dans l'idée de te check-raiser-bluffer sérieux, mais j'ai percu que t'avais qqchose. Précise-moi ce qui s'est passé, je me souviens que t'Avais la position, et que c'était soit :
flop AAx, check-check, turn je check et tu bets, c'est ça ? ou le 2e As est tombé au turn ? Rappelle moi ça stp! À+
|
|
|
#59 |
|
Modérateur
|
Est-ce que quelqu'un se rappelle des montants des mises et des stacks pour la fameuse main à lexiboy? Quiz intéressant je crois...
|
|
#60 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je crois que le turn était à 5$.
Par dédution, le flop devait être à 3$ et la river 3$ ou 4$... Lexiboy
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash Game 1$ - 2$ et 50c - 1$ Samedi toutla journée ( 26 mai ) | DJ Poker | Québec Poker League | 2 | 22/05/2007 19h17 |
| Cash Game Ste-Foy Samedi soir | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 9 | 13/05/2007 11h56 |
| Cash game Ste-Foy Vendredi soir? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 18 | 12/05/2007 15h06 |
| Cash game Ste-Foy ce jeudi soir ! | Giggy | Annonces de tournois et cash games | 21 | 10/05/2007 23h14 |
| Cash Game jeudi soir Ste-Foy? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 41 | 04/05/2007 14h39 |