|
|
#11 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
il reste encore 5 place, dont 3 nécessaire (6 joueur mnin) j'espere que ca marchera si tu embarque. on est 4 et psyche et Kmax a confirmer (ca ferais 6)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
|
Yo!! J'embarque probablement !!
Les chips vont revoler préparez vous !
|
| (Online) |
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
|
nice
.....tu sais en plus combien chu fish, donc c de l'easy money for you
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Ok je confirme, mais comme ce sera ma première NL50 live à vie, pis que je veux pas dépenser 400$ en tiltant fou, il faut me promettre de ne pas me laisser reloader sous aucun prétexte !
![]() ahhh pis, j'ai un pot de cenne qui m'attend me semble
|
|
#15 | |
|
Modérateur
|
Citation:
ben la, apporte toé au moins un ti reload........que tu puisse jouer au moins 15-20 minutes ![]() et oui, t'a bel et bien un ti pot ici plein de cenne !!!
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 19/07/2007 à 10h27. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Je donne officiellement la confirmation de ma présence...fait un bon 5-6 semaines j'ai pas jouer live chu du en sale!
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Modératrice
|
moi je dois travailler vendredi soir!
mais je reviendrai jouer quand j'aurai fait les poches aux touristes à AC! |
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
Modérateur
|
Citation:
reste donc 2 places......car tiltman va venir, il trop les comme moipsyche: bon voyage a AC....on se reprend
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 19/07/2007 à 10h28. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
j'y pense... je te confirme rapidement.
|
|
#20 |
|
|
si nick le nit confirme j'y vais !!! ahahah des jokes nl50 c too expensive pour moi
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|