|
|
#31 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
What type of poker player are you?You scored as a ProfessionalYou're a great player, winning consistently, who doesn't let his emotions get in the way of his game. You don't tilt and poker's nothing personal to you. Keep it up, dude, you're going to be a champion.World-Class Champion
100% Professional 100% Douchebag wannabe 100% Fish 83% Amateur 83% Rounder 50% Intermediate 50%
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Très. Tu joue trop avec des luckbox
|
|
#33 |
|
|
CAZ: désolé d'annuler dernière minute, problème de santé ...
|
|
#34 |
|
|
wtf jai repondu Nice river you jerk et il disent que je tilt jamais c'est riggged!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
Modérateur
|
NLHE, blinds a 0.25/0.50$
lieu: résidences de l'ULAVAL heure: 20h30 parking gratuit partout sur le campus .....meme les parcomètres ne fonctionnent pu a partir de 20h Nice poker table, paulson chips and copag cards 6 joueurs MINIMUM et 8 joueurs MAX 1- Caz 2- Iron 3- Ami de Iron 4- LSP16 5- Cogan69 6- Tiltman (presque confirmer) 7- 8- ================================= bon après l'annulation de KmaX il reste 2 places (Gazou, Binette, sebasdess, TiiB, etc etc etc ????) TilTMaN confirme tu que tu viens finalement ? ===================== KmaX: soigne toi bien, on se reprend
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 20/07/2007 à 07h17. |
| (Offline) |
|
|
|
#36 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Je vais voir avec mon horaire et je vous confirme ca dans la journée! Ca vous dérange pas d'avoir un outsider?
Mo |
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
|
outsider???
moi personnelement je connais personne la-bas a part Cogan 69... c'est pas une gang de chums pré-établi tu es certainement le bienvenue |
| (Offline) |
|
|
|
#38 |
|
|
Btw... 8 dans une chambre des résidence de l'UL
, on va s'assoire sur le lit? On joue dans le lavabo? Mo |
| (Offline) |
|
|
|
#39 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#40 |
|
|
Ok, désolé! Je ne voulais pas froisser personne et mon expérience en frais de chambre de résidence est nulle!
J'imagine que si vous le faite c'est que c'est faisable!!!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|