|
|
#1 |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
J'aimerais faire un petit tournois sur www.pokerroom.com........
Pour pouvoir participer vous avez juste a aller dans la section tournois et rechercher le tournois (Momenthum) ensuite le mot de pass seras (poisson) .....les inscriptions ce ferons 12 heurs a l'avance ...... qui auras la chance de tuer Momenthum ? les paris sont ouvert ! le prix de l'entré va étre selon la moyenne des bankrolls incrits ......donc de 5 $ a 40 $ (non ces claire que le tournois seras pas plus haut que 40 $ ) la date va étre a voter pour que le plus de membre du forum soit inscrit (7 ,8 ou 9 de ce mois )aux pire on en feras 100 tournois pit tout le monde va pouvoir kill Momenthum .... ces meme pas des jokes !!!! Nom du tournois : Momenthum Mot de pass : poisson tournois a XX $ Dates le ......! Joueurs inscrit : Momenthum cedrik Dernière modification par Fantastique ; 03/08/2007 à 00h19. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Gros, les autres clown me prenne pour toi
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Bannis
|
arrete de faire ton Momenthum ....stouleur pk tu pence je fais un tournois mais que je vais pas étre inscrit mais que Momenthum oui lol toi je mais tu ton nom sur la liste ? Fantastique is online a www.pokerstart.com Dernière modification par Fantastique ; 03/08/2007 à 00h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Bannis
|
Tsss, en passant ta battu le record, 2 carré rouge Gros appelle moi faut j'te parle ces important |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Bannis
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Bannis
|
T'entend jeune PD Ey en passant on va avoir l'avocat de la mafia ces sa que ma maman elle a dit
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Bannis
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gang Amicale Du Zazen * 8 février* | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 0 | 05/02/2007 00h13 |
| Gang Amicale Du Zazen -1er Février- | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 4 | 31/01/2007 18h08 |
| Gang Amicale Du Zazen *25 Janvier* | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 11 | 26/01/2007 17h22 |
| Gang Amicale du Zazen - Jeudi | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 6 | 18/01/2007 17h24 |
| Cherche game amicale à QC ce soir | groovy_p | Gang Amicale de Québec | 3 | 20/12/2006 18h43 |