|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Salut, il y a un tournoi deepstack à 18 joueurs ce samedi midi dans la cour arrière de j-b beaudoin à sainte-foy proche du ministère du revenue.
Le coût d'entré est de 100$ et nous sommes présentement 9 mais nous aimerions avoir 2 tables donc être 18. Ambiance très relaxe, quelques joueurs trop chaud pour la ligue qui donk off tout leur stack (plus précisément moi ) et également the plane en personne : DESS66.Alors les boys, venez passez un bel après-midi à jouer au poker tout en vous faisant bronzer au gros soleil. Émailez-moi en privé pour avoir le # de tel afin d'avoir les directions....yo P.S. J'imagine que ce n'est pas l'endroit idéal pour annoncer un tournoi mais je voulais avoir de la visibilitée... j'enlèverai ce message d'ici quelques heures... merci de votre compréhension
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
pourquoi c'est pas le bon endroit , est-ce qui c'est passer quelquechose ?
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi ISF à l'U Laval samedi 7 avril 25+5 | TheRoux | Annonces de tournois et cash games | 22 | 10/04/2007 06h29 |
| Tournoi de Heads Up samedi le 28 Avril !!! | Vux | Annonces de tournois et cash games | 1 | 08/04/2007 19h57 |
| Tournoi Laval Ouest Samedi le 24 | Patrabbit | Annonces de tournois et cash games | 1 | 22/02/2007 18h35 |
| Tournoi Samedi 6 Janvier 20+5$ | Calendyr | Canadian Poker Club | 0 | 06/01/2007 04h50 |
| tournoi Ulaval- samedi le 25 - 17h00 | vorden | Annonces de tournois et cash games | 31 | 28/11/2006 08h40 |