|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjour.
Le 25 août, je pars une semaine au Saguenay-Lac St-Jean avec un de mes amis en camping. Deux nouveaux célibataires, on va jouer au golf tous les jours, visiter quelques bars et pourquoi pas, participer à un ou deux tournois de poker live. Quelqu’un connaît des endroits où ont lieu des tournois de Holdem dans ce coin-là ? Et en même temps, si vous connaissez de bons bars, dites-le moi aussi ! Et tant qu’à être parti, s’il y a des joueurs de golf, quels sont les plus beaux terrains dans l’ordre, entre le Golf du Lac-St-Jean (St-Gédéon), Golf Saguenay Arvida et Club de Golf St-Prime ? Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Nouveau célibataire, Haha vous venez vous gâter!
Pour le golf Je n'ai pas joué le terrain de golf de St-Prime cette année. Je dirais: Club de golf de Chicoutimi St-Gédéon Arvida St-Prime (sous toute réserve) LaBaie Pour le poker, ça dépend où vous logez. Il y en a dans plusieurs bars. |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
|
On espère bien, oui, quoi qu'à 28 et 30 ans on commence à devenir plus tranquille
Mais on va essayer de changer la tendance Merci pour les hints sur les terrains de golf. Pour le poker, on va loger en camping, peut-être quelques jours au sud-ouest du Lac et ensuite quelques jours vers Jonquière-Chicoutimi. Cool s'il y a des places pour jouer au poker, en plus de vos femmes, on va essayer de voler vos chips !! Tu peux me nommer 2-3 places pas pire pour des tournois, je vais me débrouiller avec ça. Ty ! |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Durant deux ans où j'ai habité au Saguenay, on m'a toujours dit que St-Gédéon était le plus beau terrain de golf du coin. Je n'ai cependant jamais eu la chance d'y aller.
Ensuite, entre Arvida et Chicoutimi, ça dépend de ce que tu veux. Arvida a l'avantage de longer le Saguenay (la rivière). C'est très beau. Chicoutimi est plus cher il me semble, mais le terrain est généralement en méga top-shape. La Baie vient en dernier sur ma liste, mais c'est potable quand même. Je n'ai pas joué à St-Prime. Pour ce qui est du poker, je sais qu'il y a des tournois à Jonquière, mais je ne suis pas certain de l'endroit. Fais une recherche sur princepoker, au pire. La question a souvent été posée là-bas. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
C'est bien, j'ai trouvé des réponses pour le poker. Pour ceux que ça intéresse, il y a le Billard Centre-ville, rue racine à Chicoutimi, Chez Papi à Kénogami (Jonquières) et l'Hotel Le Montagnais à Chicoutimi. Tous des petits tournois de 40 à 100 personnes, 20-25 $ de buy-in.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
POur une table NL40$ ultra loose remplie de ultra mauvais gamblers-joueurs à Chicoutimi, fais-moi signe en MP, je te donnerai l'info. L'ambiance est normalement cool, et le dimanche à 19h30 y'a un ptit tournoi a 20$ facile a gagner.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker LIVE: Rigged or not? | sebasdess | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 09/10/2007 11h58 |
| Poker office live tracker | mad_bass24 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 13/08/2007 13h37 |
| Message de l'après veillée de St-Jean | Orcryst | Pas de poker ICI | 24 | 24/06/2007 21h17 |
| Dans du poker live... | Mr. B | Poker - Général | 3 | 28/11/2006 11h41 |
| Salut les JEan-Guy ... | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 54 | 02/11/2006 16h39 |