|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
✪ The First Avenue Playhouse ✪
Soirée imprévue dans le quartier Rosemont, bienvenue aux amateurs de holdem NL.Apportez votre bière, la maison fournit la pizza! Nous débuterons dès que le nombre de joueurs sera suffisant. Pas de rake, cartes Copag, table spacieuse, ambiance amicale. pour réserver votre siège ou pour vos questions: labelleariane@hotmail.com. Je vous remercie de votre intérêt et à bientôt! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Sa m'intérêsserait, maximum buy-in, c'est de quel heure a quel heure, quel personne de ce forum ou bien de PP y seront?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
FreakNguyen, dit l enculeur de poules mortes, a confirmé sa présence, j'espère pouvoir débuter cette partie tôt, disons 18h.
Max buy in est de 25$ ou jusqu au (total de jetons/nb joueur) après le début de la partie Dernière modification par Ariâne ; 26/08/2007 à 16h16. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Note à ceux qui m ont ajoutés à leurs contacts, pour me parler sur messenger, faut me parler en premier, car mon messenger (mac) ne vous voit pas tant que vous m'avez pas parlé une fois. Après c est tiguidoo.
Je vais à l'épicerie, histoire que vous mourrez pas de faim et serai de retour dans quelques minutes |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
7 personnes de confirmées , sans compter les "peut etre
faut que je check avec ma blonde» |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectifs août | acidpixel | Poker - Général | 90 | 07/09/2007 11h07 |
| Sherbrooke - 10$ rebuys - 25 aout | Rocket Piquette | Annonces de tournois et cash games | 2 | 25/08/2007 16h03 |
| [GA] Mardi 14 août 20h | Psyche | Gang Amicale de Québec | 18 | 15/08/2007 08h03 |
| Sherbrooke - 10$ rebuys 10 aout | Rocket Piquette | Annonces de tournois et cash games | 0 | 08/08/2007 12h13 |